Garantissez les prix les plus bas de ces sites
ZenHotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 490 avis
Avis écrit le 18 août 2018 par mobile

Nous y avons passé 3 nuits, dans des chambres historiques. Calme absolu, extrême gentillesse du personnel et beauté du site... toutes les conditions sont réunies pour un séjour parfait :). On se sent, en ces lieux, comme en dehors du temps !!!

Le petit-déjeuner est extraordinaire.

Le dîner est également plutôt réussi (le chef semble aimer les potages très poivrés), même si le plat de viande ressemble plus à un amuse-bouche qu'à un plat (nous avons coupé le morceau de viande - 2.5 cm sur 2.5 cm - en deux pour faire durer le plaisir d'une sauce par ailleurs excellente).

Conseil: Évitez les chambres modernes qui, de l'extérieur, ressemblent à celles d'un motel bas de gamme américain, avec voitures garées devant les portes des chambres.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, fp94
Avis écrit le 31 juillet 2017

Nous avons eu un seul regret : ne rester qu'une nuit dans ce petit paradis. De plus le personnel et le directeur sont très sympathiques et agréables.
le petit déjeuner est top, le repas du soir aussi même si le prix reste un prix norvégien = bien plus élevé que ceux auxquels nous sommes habitués en France.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, Helene P
Avis écrit le 12 juillet 2017

Un superbe hôtel dans un cadre grandiose. Nous n'y avons séjourné qu'une seule nuit hélas mais je rêve d'y revenir.
Les chambres de la partie nouvelle sont spacieuses et meublées avec goût.Je trouve que le prix de la chambre (2100 NOK avec Pdj) est très correct compte tenu du niveau des prestations. Belle salle de bains avec des produits de soins cosmétiques, ce qui n'est pas souvent le cas en Norvège.
La partie plus ancienne est aussi agréable meublée en style norvégien ancien où tout est fait pour rendre le séjour agréable.
Le dîner du soir était excellent mais le prix vraiment très élevé même s'il s'agit d'un restaurant gastronomique. Curieusement, la carte de comporte pas de prix. Il faut le demander à la serveuse.
Excellent petit déjeuner servi à la table et non en buffet.

Conseil sur la chambre : Celles avec vue sur le fjord et dans la partie nouvelle.
Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Pattheking
Avis écrit le 1 juillet 2017

Superbe petite ville où cet hôtel ne dénote pas. GPS à jour indispensable.
Belle hygiène, grand calme, merveilleux jardin, accueil de belle facture, rien à redire.
Excellent restaurant où d'exquis plats typiques vous attendent...
Prix en phase, sans exagération.

Conseil sur la chambre : Si possible, prenez une chambre avec vue sur le Fjord.
Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, JLG91800
Avis écrit le 28 octobre 2016 par mobile

Le village et ses alentours sont charmants, l'hôtel - un des plus anciens de Norvege, est exquis et le restaurant clairement gastronomique, même pour des français. Service aux petits soins. Je recommande vivement.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : Voyage en famille