Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 182 avis
Avis écrit le 8 mai 2017 par mobile

Vraiment un magnifique endroit, ancienne acienda , au milieu de la nature dans un parc naturel. Chambre superbe. Accueil sympathique et très professionnel, disponible et souriant. À recommander pour les amoureux de la nature et de la tranquillité

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, PhilippeW268
Avis écrit le 11 avril 2017

Nous avons eu une chambre très agréable, tranquillité assurée. Le soir, nous avons dîné au restaurant. Paula est très sympathique et aux petits soins pour ses clients.
Chama de l'hôtel n'en est pas moins sympathique. Nous avons visité le "Palomar" à côté du bar pour le petit-déjeuner. Très beau paysage. Bref à découvrir !
La mer n'est pas très loin. Cela fait deux décors complètement différents à peu de kilomètres.

Conseil sur la chambre : Si vous ne pouvez dormir que dans l'obscurité, signalez-le.
Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Sandrasw34
Avis écrit le 3 avril 2017

C'est une hacienda du XVIIIème en partie rénovée nichée dans un vallon du parc naturel de la Breña. Pigeonnier historique, chambres agréables et joliment décorées, bar accueillant, bonne cuisine plutôt raffinée (pas d'accord avec celui qui évoque une cuisine minimaliste...car plats copieux). Un bel endroit pour nous autres en recherche ornitho car les faucons, les chevèches , les rossignols et autres volatiles ne manquaient pas à l'appel.

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, cosmopolitaine-69
Avis écrit le 25 décembre 2016

la partie hotel est tres bien ,belle piscine mais nous n 'apprecions pas la cuisine minimaliste meme si cela etait bon car avoir faim a la sortie de table n'est pas mon truc .
la chambre est equipee d'un frigo ,une tele un peu vieillote mais ca n'est pas grave vu la beaute du lieu .un pigeonnier authentique ,une vue sur la nature splendide .
le batiment est une tres ancienne forteresse .

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, anonymous n
Avis écrit le 7 octobre 2016 par mobile

Une très belle réussite de rénovation à découvrir dans ce coin d'Andalousie, trente ans ont été nécessaires, mais messieurs, merci pour votre investissement, si ce n'est pas à l'identique, ça lui ressemble...C'est très rassurant de voir que l'on trouve encore des personnes avec assez de passion et de patience pour éviter que des "morceaux" du patrimoine ne disparaissent et deviennent un tas de pierres. On se sent bien chez vous. Bravo et encore merci "caballeros"!

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : Voyage en couple