Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 182 avis
Avis écrit le 18 août 2017 par mobile

Accueil sympathique et souriant dans une belle Hacienda sortie d'un autre temps, avec une grande piscine, une partie historique avec un pigeonnier qui est une curiosité dans la région, le tout dans le parc naturel de la breña à 7 kilomètres de belles plages, nous avons passé un chouette séjour avec 2 adolescents, tout le monde était content, Eric qui nous a accueilli à été un guide hors pair pour découvrir la région, il connaît tout les endroits, plages, bars, restaurants selon les goûts et les budgets, de Chiclana à Tarifa, et ça lui fait plaisir de partager ces meilleures adresses.
Notre chambre était très sympa avec un style Andalou rustique avec une terrasse et le tout au calme avec de magnifique nuit étoilée avec aristote le paon.
Bonne continuation à l'équipe du palomar en espérant revenir bientôt.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, CharlesC1693
Avis écrit le 8 mai 2017 par mobile

Vraiment un magnifique endroit, ancienne acienda , au milieu de la nature dans un parc naturel. Chambre superbe. Accueil sympathique et très professionnel, disponible et souriant. À recommander pour les amoureux de la nature et de la tranquillité

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, PhilippeW268
Avis écrit le 11 avril 2017

Nous avons eu une chambre très agréable, tranquillité assurée. Le soir, nous avons dîné au restaurant. Paula est très sympathique et aux petits soins pour ses clients.
Chama de l'hôtel n'en est pas moins sympathique. Nous avons visité le "Palomar" à côté du bar pour le petit-déjeuner. Très beau paysage. Bref à découvrir !
La mer n'est pas très loin. Cela fait deux décors complètement différents à peu de kilomètres.

Conseil sur la chambre : Si vous ne pouvez dormir que dans l'obscurité, signalez-le.
Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Sandrasw34
Avis écrit le 3 avril 2017

C'est une hacienda du XVIIIème en partie rénovée nichée dans un vallon du parc naturel de la Breña. Pigeonnier historique, chambres agréables et joliment décorées, bar accueillant, bonne cuisine plutôt raffinée (pas d'accord avec celui qui évoque une cuisine minimaliste...car plats copieux). Un bel endroit pour nous autres en recherche ornitho car les faucons, les chevèches , les rossignols et autres volatiles ne manquaient pas à l'appel.

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, cosmopolitaine-69
Avis écrit le 25 décembre 2016

la partie hotel est tres bien ,belle piscine mais nous n 'apprecions pas la cuisine minimaliste meme si cela etait bon car avoir faim a la sortie de table n'est pas mon truc .
la chambre est equipee d'un frigo ,une tele un peu vieillote mais ca n'est pas grave vu la beaute du lieu .un pigeonnier authentique ,une vue sur la nature splendide .
le batiment est une tres ancienne forteresse .

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple