Aperçu de l'avis
Luge d ête

Très bonne activités a faire en famille prix agréables si vous prenez plusieurs dessante jolie... lire la suite

Avis écrit le 16 septembre 2018
Mario D
par mobile
Très sympa

Juste deux mot: amabilité et gentillesse du personnel. Les installations sont en parfait état. Le... lire la suite

Avis écrit le 12 août 2018

Filtrer
10 - 15 de 31 avis
Avis écrit le 31 août 2016 par mobile

Une très belle surprise
J'ai étais agréablement surpris par les sensations, cela va bien plus vite que sur les vidéos
Accueil sympa et bon moment à plusieurs
À refaire à la prochaine occasion

Date de l'expérience : août 2016
Merci, Guillaume M
Avis écrit le 27 juillet 2016

Voici une attraction qui consolera ceux qui n'ont pas pu prendre le téléphérique pour la raison que ce soit. Personnellement nous avons trouvé le prix des billets pour accéder au restaurant panoramique bien excessif !!
La luge sur rails est une petite aventure pour des enfants à partir de 10 ans environ (la mise en garde des autorités fait foi), elle n'est recommandée que pour un petit tour et quelques photos aux adultes encore fringants.

Date de l'expérience : mai 2016
Merci, jamil127
Avis écrit le 24 juillet 2016

Nous sommes allés faire de la luge d'été pour la première fois. Peut-être que mon jugement est légèrement faussé. Je m'attendais a quelque chose de plus "spectaculaire". Je trouve le parcours très court, et du coup cher. 4 jetons = 22 Frs soit 5.50 Frs la descente en luge de 1 minutes. Je pense que c'est très bien pour les enfants

Date de l'expérience : juillet 2016
Merci, seb900
Avis écrit le 27 juin 2016 par mobile

Le Bon-Luge est toujours sympa à faire. Le prix de la descente est de CHF 6.- les sensations sont sympas.

Il est aussi possible de faire d'autres activités tels que le Devalkart ou la trottinerbe.
En cas de mauvais temps appeler avant pour être sur que les activités sont bien ouvertes.

Date de l'expérience : juin 2016
1  Merci, hb9vcj
Avis écrit le 20 octobre 2015 par mobile

Un très bon moment en famille. Des tarifs corrects et surtout pas de soucis pour se parquer. Une belle activité à découvrir sans danger.

Date de l'expérience : septembre 2015
Merci, James C