“Toujours sympa à faire”

Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis écrit : 26 mai 2017 par mobile

Nous avons découvert la luge d été à moleson il y a 4 ans et l activité est toujours aussi sympa à faire ! Le parcours est court mais c est idéal pour les enfants qui veulent conduire tout seul la luge. Beaucoup de virages et on peut aller à fonds si on le souhaite ... à faire sans modération. En plus le personnel en charge du bob est super gentil ...

Date de l'expérience : mai 2017
Merci, lapinrose75
Filtrer

9 - 13 de 31 avis

Avis écrit : 17 avril 2017

Personnel très accueillant et très sympatique. On a passé un super moment. La descente est sympa et les luges donnent les sensations qu'il faut. Les luges sont stables donc on a pas peur de tomber, mais on a quand même des sensations dans les virages. Les enfants sont bien attachés, les parents aussi.

Date de l'expérience : avril 2017
Merci, Pauline M
Avis écrit : 31 août 2016 par mobile

Une très belle surprise
J'ai étais agréablement surpris par les sensations, cela va bien plus vite que sur les vidéos
Accueil sympa et bon moment à plusieurs
À refaire à la prochaine occasion

Date de l'expérience : août 2016
Merci, Guillaume M
Avis écrit : 27 juillet 2016

Voici une attraction qui consolera ceux qui n'ont pas pu prendre le téléphérique pour la raison que ce soit. Personnellement nous avons trouvé le prix des billets pour accéder au restaurant panoramique bien excessif !!
La luge sur rails est une petite aventure pour des enfants à partir de 10 ans environ (la mise en garde des autorités fait foi), elle n'est recommandée que pour un petit tour et quelques photos aux adultes encore fringants.

Date de l'expérience : mai 2016
Merci, jamil127
Voir d'autres avis
Avis écrit : 24 juillet 2016

Nous sommes allés faire de la luge d'été pour la première fois. Peut-être que mon jugement est légèrement faussé. Je m'attendais a quelque chose de plus "spectaculaire". Je trouve le parcours très court, et du coup cher. 4 jetons = 22 Frs soit 5.50 Frs la descente en luge de 1 minutes. Je pense que c'est très bien pour les enfants

Date de l'expérience : juillet 2016
Merci, seb900

Les voyageurs ayant consulté Moleson Bob-luge ont aussi consulté

Charmey, La Gruyère
Moleson, La Gruyère

Vous connaissez Moleson Bob-luge? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page