Aperçu de l'avis
Luge d ête

Très bonne activités a faire en famille prix agréables si vous prenez plusieurs dessante jolie... lire la suite

Avis écrit le 16 septembre 2018
Mario D
par mobile
Très sympa

Juste deux mot: amabilité et gentillesse du personnel. Les installations sont en parfait état. Le... lire la suite

Avis écrit le 12 août 2018

Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 31 avis
Avis écrit le 3 août 2017 par mobile

En plus d'être des luges super, le personnel est extrêmement sympathique!
C'est un peu cher mais ça vaut le coup.
Les enfants à partir de 8 ans peuvent descendre seuls. Sinon il faut être accompagné d'un adulte.
Il nous manquait un adulte, un employé s'est proposé de faire la descente avec ma fille! Super sympa!

Date de l'expérience : août 2017
1  Merci, LaMatoche
Avis écrit le 2 août 2017 par mobile

Super activités !
Notre fils a adore !!!
6 fs la descente ( en prendre plus ... c'est plus avantageux)
Sinon prendre le pass all inclusive pour le sommet et les activités en vas de la station!
Attention le deval kart n'est pas accessible aux enfants de moins de 1,40m
Donc au moins 10/11 Ans.

Date de l'expérience : août 2017
Merci, Lenort
Avis écrit le 10 juin 2017 par mobile

Joli parcours en pleine nature! Les luges descendent assez vite, c'est vous qui régler la vitesse. Seul bémol, le prix: 6 frs la descente qui dure à peine 1 minute. C'est une grosse structure bien sécurisée mais ça fait un peu cher quand même.

Date de l'expérience : juin 2017
1  Merci, Yum35
Avis écrit le 26 mai 2017 par mobile

Nous avons découvert la luge d été à moleson il y a 4 ans et l activité est toujours aussi sympa à faire ! Le parcours est court mais c est idéal pour les enfants qui veulent conduire tout seul la luge. Beaucoup de virages et on peut aller à fonds si on le souhaite ... à faire sans modération. En plus le personnel en charge du bob est super gentil ...

Date de l'expérience : mai 2017
Merci, lapinrose75
Avis écrit le 17 avril 2017

Personnel très accueillant et très sympatique. On a passé un super moment. La descente est sympa et les luges donnent les sensations qu'il faut. Les luges sont stables donc on a pas peur de tomber, mais on a quand même des sensations dans les virages. Les enfants sont bien attachés, les parents aussi.

Date de l'expérience : avril 2017
Merci, Pauline M