“Excellent”

Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis écrit : 16 juillet 2018 par mobile

Super activité a faire en famille, toutes les infrastructures sont en bon état c était vraiment sympa. A côté il y a le mini golf et des châteaux gonflables à refaire sans hésiter

Date de l'expérience : juillet 2018
Merci, grisig1402
Filtrer

3 - 7 de 31 avis

Avis écrit : 10 juin 2018

Personnel à la caisse et à l'attraction très sympathique. Jolie parcours assez rapide si on ne freine pas. Enfant autorisé à aller seul à partir de 8 ans et 1.40m. faire attention aux rabais si vous prenez plusieurs descentes. Vraiment sympa comme activité.

Date de l'expérience : juin 2018
Merci, DCH1973
Avis écrit : 11 août 2017 par mobile

Convient très bien aux enfants en bas âge. Sécurisé et adapté. Très sympa à faire, bonnes sensations. Ne convient pas au mal de dos

Merci, Colargole77
Avis écrit : 3 août 2017 par mobile

En plus d'être des luges super, le personnel est extrêmement sympathique!
C'est un peu cher mais ça vaut le coup.
Les enfants à partir de 8 ans peuvent descendre seuls. Sinon il faut être accompagné d'un adulte.
Il nous manquait un adulte, un employé s'est proposé de faire la descente avec ma fille! Super sympa!

1  Merci, LaMatoche
Voir d'autres avis
Avis écrit : 2 août 2017 par mobile

Super activités !
Notre fils a adore !!!
6 fs la descente ( en prendre plus ... c'est plus avantageux)
Sinon prendre le pass all inclusive pour le sommet et les activités en vas de la station!
Attention le deval kart n'est pas accessible aux enfants de moins de 1,40m
Donc au moins 10/11 Ans.

Merci, Lenort

Les voyageurs ayant consulté Moleson Bob-luge ont aussi consulté

Charmey, La Gruyère
Moleson, La Gruyère

Vous connaissez Moleson Bob-luge? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page