Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
13 - 18 de 208 avis
Avis écrit le 6 août 2018

Nous gardons une excellent souvenir de notre passage dans votre établissement, tout autant pour la qualité et la gentillesse de votre accueil, que pour lq bonne cuisine de votre restaurant.
Cordialement
Famille Grégoire

• Type de voyage : Voyage en famille
Merci, gregoiremedoc
Avis écrit le 30 juillet 2018

Nous sommes des clients fidèles et habitués de cet établissement. Malheureusement aucun accueil, aucune personne s'occupant des clients durant 3 jours, un petit déjeuner avec aucun produit de la région par exemple du miel bonne maman au lieu du miel local, aucune boisson servie au petit déjeuner, des croissants congelés et réchauffés au micro onde, de la crème double passée et dépassée, 2 petits morceaux de fromage trop chaud, du lait qui en s'coupe pas du récipient, bref une honte, du jamais vu donc nous n'y retournerons jamais...

• Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, 184christian
Avis écrit le 21 juillet 2018 par mobile

Joli hôtel historique au centre de Charmey, accueil sympathique, petit déjeuner avec des produits locaux. Mais au bord de la route, préférez une chambre côté forêt si besoin de calme. Dommage aussi que la salle du petit déjeuner n‘ait pas de fenêtre.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Edelweiss17
Avis écrit le 18 juillet 2018

Bon rapport prix offre
Pour une offre last-minute minute
Mais il manquait de papier de toilette et de Kleenex
En plus nous n’avons pas trouvé la télécommande de la télé
Peut-être le fait que la chambre était la dernière à louer et que c’et la moins bien de toutes.

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, sniede403610
Avis écrit le 29 juin 2018

Chambre 416 beaucoup trop chère pour la prestation. Douche pour 1/2 personne, le rideau qui colle au corps et qui ne ferme pas complètement. On inonde forcément le sol. 1 fenêtre velux qui est cassée et ne s'ouvre pas! Un décapsuleur qui ne fonctionne pas et encastré dans la paroi. C'est très esthétique... De plus, un matelas trop mou. Bof, très bof. Par contre, un accueil impeccable. On nous avait prévenu que la chambre était petite, mais pas le reste... Le prix aurait dû être baissé.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple