“Excellent”

Russell's Restaurant
Classé n° 1 sur 10 Restaurants à Spean Bridge
Catégorie de prix : 43 $ US - 57 $ US
Cuisines : Écossaise
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Souper, Dîner, Réservations
Avis écrit : 11 août 2017 par mobile

Un accueil très convivial y compris envers nos deux enfants. Un repas gastronomique excellent, raffiné et très bien servi. Nous sommes ravis. Merci beaucoup.

Merci, Germain H

2 - 6 de 469 avis

Avis écrit : 10 août 2017 par mobile

Très bon restaurant accueil chaleureux le personnel au petit soin cuisine de qualité cadre agréable et convivial

Merci, Christian M
Avis écrit : 10 août 2017 par mobile

Dans cette petite station écossaise, nous avons trouvé un accueil parfait, une maison très agréablement décorée, une excellente cuisine avec notamment un agneau inoubliable et un service attentionné.

Merci, Onurbgatiarf
Avis écrit : 3 janvier 2017

"par hasard et le hasard fait bien les choses ", cela vaut le détour l'accueil est très bien , le cadre , la cuisine raffinée sans oublier les vins , il faut dire merci, car cela devient difficile de trouver ce genre d'établissement .
J'avais oublié de donner un avis lors de ma visite , cela est fait !!!

• Rapport qualité-prix
Merci, nicole l
Avis écrit : 4 septembre 2016

Une touche de raffinement à prix abordables.
Une excellente cuisine et un accueil soigné , souriant pour un dîner feutré .
Je recommande, mais pensez à réserver !

Merci, Nathalie N

Les voyageurs ayant consulté Russell's Restaurant ont aussi consulté

Spean Bridge, Lochaber
Fort William, Lochaber

Spean Bridge, Lochaber

Vous connaissez Russell's Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page