“A découvrir”

Restaurant Scala20
Classé n° 8 sur 62 Restaurants à Rosemère
Catégorie de prix : 15 $ US - 39 $ US
Avis écrit : 27 juin 2018

J'ai découvert ce restaurant en achetant des coupons sur rabais choc et j'ai été ravi de la qualité de la nourriture j'ai essayé le risotto aux champignons qui était excellent j'y retournerai surement pour essayé autre chose.
Restaurant propre et bon service avec une petite terrasse.

Merci, Belislegi

4 - 8 de 20 avis

Avis écrit : 30 mai 2018

Section réservée au deuxième étage pour fêter en groupe et en intimité mais peut être difficile d'accès pour gens à mobilité retreinte.
Décor, atmosphère agréable avec service courtois et compréhensible aux contraintes alimentaires.
Repas délicieux avec menu spécifique pour groupe d'environ 40 personnes.
On peut apporter notre propre vin et dessert pour l'occasion.
Stationnement disponible.

Merci, GhislaineC96
Avis écrit : 16 avril 2018

Bel endroit, apportez votre vin, beau menu varié et appétissant, propre, bon service, grosse portion, vraiment! et surtout bonne bouffe.

Merci, Lola R
Avis écrit : 8 avril 2018

apportez votre vin est un plus. beau decor. bonne bouffe. personnel courtois et professionnelle. j'y retournai assurément...

Merci, DanielB16868
Avis écrit : 21 janvier 2018

Beau restaurant, décoré avec gout, 2 étages, ont était au 2e étage, belle table , personnel courtois, par contre prend du temps avant de venir passer la commande (on dirait qu’il manquait de personnel, la pauvre serveuse semblait seule pour faire tout le travail ) on reçoit nos entrées, très bonnes en passant, puis délais assez longs avant de recevoir les repas , une des personnes avait commandé une pizza, elle a dû attendre très très longtemps avant de recevoir son repas, certains trouvaient que leur repas n’était pas bien chaud, café servi, une demi tasse seulement, a $3,00 le café est-ce que je peux avoir une tasse complète s.v.p. dessert bon, mais assez dispendieux $8,00 et plus , dans l’ensemble bien, mais pas certain d’y retourner

Merci, Montreal_Qc_louis_B

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Scala20 ont aussi consulté

Rosemère, Québec
Rosemère, Québec

Boisbriand, Québec

Vous connaissez Restaurant Scala20? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page