“Très bien, nous reviendrons!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur SWEET HOME

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Roam72042...
“Très bien, nous reviendrons!”
Avis écrit le 13 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous venons de passer deux semaines aux "Bougainvilliers" avec nos deux enfants.
Marie et Xavier, les propriétaires, sont très accueillants et leurs rhums arrangés (à consommer avec modération bien entendu) !

Les chambres, dont une avec climatisation, sont confortables et donnent sur une grande terrasse avec BBQ et salon de jardin très agréable.

Le petit déjeuner (compris dans le prix) est copieux et les confitures de Marie sont à tomber.

Un rapport qualité/prix est imbattable dans cette région du "Sud sauvage"; idéal pour le point de départ de superbes balades.

Une adresse à retenir pour de prochains voyages.
Merci à vous.

Date du séjour : juillet 2017
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
15 juil. 2017
Merci pour cet avis, on espère que vous avez passé un bon séjour et vous revenez quand vous voulez.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer