TripAdvisor
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 44 avis
Avis écrit le 7 décembre 2016

ambiance médiocre et trés germanique,accueil bizarre plutôt rigide
chambre un peu "bricolée",peu d'insonorisation,petite déco poussiéreuse,air conditionné avec supplément

pas de réelle vue mer,sauf de type "confetti"
finalement assez loin de la mer ,non bord de l'eau.
par contre probablement un des meilleurs petit déjeuner de l'ile,qui sauve un mauvais rapport qualité prix de l'hébergement

Date du séjour : novembre 2016
4  Merci, philippe b
Gandalf-Safari-Camp, Inhaber de Gandalf Safari Camp, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 décembre 2016

Nous comprennons donc, que vous etes contre les personnes et l'ambiance germaniques, surtout quand ca se trouve dans le paradis francais qui est l'Ile de la Réunion.

Oui, je suis un Boche et je le resterai!

Avis écrit le 11 novembre 2016

Nous avons séjourné 7 nuits au Gandalf Safary Camp. Le lieu est très bien situé pour visiter la côte et la montagne en particulier Cilaos et Mafate. L’accueil est de qualité et les anciennes fonctions du propriétaire dans le groupe acor sont immédiatement perceptibles au niveau du service et de l’attention portée aux clients. La chambre est très correcte (même si la décoration peut paraitre désuète), le linge de bain est changé tous les deux jours, le ménage est fait au même rythme et cerise sur le gâteau même le lit est fait à cette occasion. Le petit déjeuner est copieux et varié. Nous ne pouvons qu’être pleinement satisfaits et recommandons sans réserve cette adresse de surcroit d’un très bon rapport qualité prix.

Date du séjour : novembre 2016
3  Merci, Philippe V
Avis écrit le 11 novembre 2015

Entre la maison d'hôtes et l'hôtel, ce B&B est très agréable d'aspect. Les propriétaires sont charmants et accueillants et n'hésitent pas à vous prodiguer de nombreux conseils. La chambre décorée avec goût selon un thème ethnique est toutefois très petite avec un manque d'intimité. Une seule chaise (compliqué quand on est 2 ...) avec une mini tablette fixe en guise de bureau juste suffisant pour y poser un ordinateur portable. Mini également la télé qui aurait méritée d'être d'une taille supérieure. Très calme la nuit mais devient très bruyant dès 7h du matin (chiens du voisinage qui aboient, portes qui claquent et klaxon). Le petit déjeuner se prend sur la terrasse en contrebas à l’arrière du bâtiment. Dommage qu'en ayant une boulangerie à 2kms les baguettes ne soient pas du jour ! Nombreuses confitures pays (mais pas maison), énorme corbeilles de fruits, jus de fruit, café, thé, chocolat, céréales, fromage portion a tartiner, etc, etc. DVD en libre service et bibliothèque communautaire, il faut bien ça car le temps semble longs si vous rentrez en milieu d'après-midi. En conclusion prix au dessus de la moyenne compte tenu des prestations. Adapté pour y passer une seule nuit ... entre 2 randos !

Conseil sur la chambre : 5€ pour 24h de clim !
Date du séjour : novembre 2015
2  Merci, RPAM02
Avis écrit le 16 août 2015

chambre petite, peu d intimité avec toilette et salle d 'eau. La literie est basique La chambre est bruyante, et sans extérieur. petit déjeuner copieux mais avec du pain de la veille. tout ça pour 65€ (très cher vu la prestation) à cela on vous réclame 5€ puis après négociation 1€20 pour paiement par carte bleue. on est très loin de la qualité du service et des prix des autres gîtes du sud. 1 ère et dernière expérience ...

Date du séjour : juillet 2015
8  Merci, guy l
Gandalf-Safari-Camp, Inhaber de Gandalf Safari Camp, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 août 2015

C'est quand meme effrayant, ces gents qui demande de jetter le pain, donc la nourriture. Neanmoins, depuis qu'il n'y a plus de point-chaud a Manapany, nous cuisons notre pain (un pain de cereales et un pain blanc précuit) nous meme, il est vrai, la veille. Pour les autre point critiques, il sont visible dans nos photos et dans la descriptions de notre etablissement, y compris les moyens de paiement acceptes et les conditions. Avantage a ceux qui savent lire.

Avis écrit le 16 août 2014

Petit Hôtel (ou plutôt chambres d'hôtes) original, situé juste avant la belle piscine naturelle de Manapany. Les chambres à thèmes, sont décorées aux couleurs des différentes ethnies de la Réunion (créole, chinois, indien...).
Nous n'avons pas trouvé l'accueil très chaleureux et la chambre est vraiment petite par rapport aux photos sur le site (bravo le photographe). Literie moyenne et douche dans la chambre. Toilette à l'extérieur.
La déco est un peu kitch et plutôt chargée à certains endroits.
L'espace petit dèj. avec vue sur le jardin est plutôt sympa. Dommage que les voisins soient un peu bruyants, nous avons petit déjeuner entre les bruits d'ébarbeuse et de débroussailleuse et nous nous sommes réveillés de (très) bonne heure au champ du coq. Néanmoins, le petit dèj. est plutôt copieux, avec une très belle corbeille à fruits
Possibilité de cuisiner soi même, gazinière, frigo, micro onde à dispo. Pas mal de dvd et bouquins également.
On ne peut pas rentrer sa voiture

Date du séjour : août 2014
6  Merci, Jeanpatt