Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 43 avis
Avis écrit le 4 mars 2019

Nous étions que deux dimanche soir pour un déplacement professionnel.
Pas de service petit-déjeuner pour seulement 2 personnes car "c'est un buffet". Si on était à 6 on l'aurait eu. La solution : petit-déjeuner à la STATION SERVICE ! Très déçu pour cela, mais ça reste calme et charmant.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
Merci, mrveva
Avis écrit le 18 novembre 2018 par mobile

Une réservation au pied levé, un accueil chaleureux, un bungalow très propre et correctement agancé, une belle vue sur mer et une piscine agréable (mais trop fraîche pour moi) petit-déjeuner très correct. Une note raisonnable. Que dire de plus. Merci.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Shapay974
Avis écrit le 24 juillet 2018

Un endroit en toute simplicité, accueillant et cosy. Le bungalow contient tout le nécessaire pour un agréable séjour. Dépaysement assuré dans ces bungalow de charme tout confort.
Hygiène impeccable.
Nous avons pris avec forfait petit déjeuner et les produits le composant sont suffisants (salés et sucrés).
Par ailleurs, le propriétaire est accueillant et sympathique.

Date du séjour : juillet 2018
1  Merci, Marjorie F
A D, Propriétaire de Les Vanilliers, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 juillet 2018

Merci pour votre aimable commentaire après votre we passé aux Vanilliers,
ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons pour un prochain séjour

Avis écrit le 1 mai 2018 par mobile

Nous avons été dans cet hébergement lors du festival de théâtre Komidi.

Bon rapport qualité prix, tarif raisonnable.
Le propriétaire est sympathique et le petit déjeuner est très bien.

Par contre, les logements ont besoin de rénovation, même si l’on peut voir que des retouches ont été faites.

Grande piscine rafraîchissante et logements propres.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, pit062
Avis écrit le 21 février 2018 par mobile

Dans notre périple nous avons choisi de nous arrêter 1 semaine a st joseph car nous trouvons que c est bien placé pour visiter l île, aucune déception le gîte est confortable, propre et bien équipé, les hôtes sont super gentils, aux petits soin et de bons conseils. Le petit dej est copieux et propose tout ce qu il faut et le jus de fruit très bon. La piscine est agréable, le lieu très bien fleuri et calme, je reviendrais les yeux fermés sans soucis avec mes 3 enfants dans un chalet plus grand bien sûr. J espère un jour pouvoir revenir....Rapport qualité prix rien à dire. Le fait que le gite soit excentré ne nous posait aucun soucis 5-6 min en voiture de st joseph c est gérable on fait bien plus en metropole......Bonne continuation.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : Voyage en couple