“super location pour prix abordable”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
cuisine 2 cuisine1
cuisine 2
cuisine1
cuisine3
SDB
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
loueliaga
Saint-Michel-en-l'Herm, France
“super location pour prix abordable”
Avis écrit le 20 janvier 2015 Séjour en décembre 2014

Logement très agréable, lumineux, très propre. conforme à la description. Cadre agréable. Les propriétaires nous ont réservé un accueil chaleureux avec de bons conseils et un petit cadeau de bienvenue (de la confiture maison) Je recommande fortement cette location à tous ceux qui veulent découvrir le Sud de l'Ile. Le bassin de Manapany est super, et le restaurant qui le surplombe également. A ne pas râter ! A partir de Saint Joseph, on peut facilement accéder à toute la moitié Sud de l'ile en moins d'une heure. Location vraiment idéale pour petit budget.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le moins apprécié: dommage qu'on accède à la terrasse par une marche, ce qui rend ce logement inaccessible aux personnes à mobilité réduite.
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 25-34
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Réponse de la direction
21 janv. 2015
Merci pour votre avis. Vous avez été des locataires fort agréables aussi, et nous sommes heureux de vous avoir connus. Restez comme vous êtes, ne changez rien. Vous serez toujours les bienvenus.
elenfoiro
Choisy-le-Roi, France
“Appartement spacieux, au calme, et des hôtes parfaits”
Avis écrit le 20 décembre 2014 Séjour en septembre 2014

En couple ou entre amis, l'appartement peut facilement accueillir 2 couples et leurs enfants.
Au calme, dans la petite ville de St Joseph, vous pourrez facilement rayonner.
François et Solange, sont des hôtes accueillants, accommodants et très attachants.

Nous avons séjourné 2 années consécutives pour nos vacances dans cet appartement, notre nouveau pied à terre Réunionnais.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Cléry-sur-Somme, France
Avis écrit le 11 mars 2014 Séjour en février 2014

Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 50-64
Réponse de la direction
12 mars 2014
Merci à tous les quatre pour vos appréciations qui ne font que nous encourager dans notre démarche d'accueil des gens qui veulent découvrir la Réunion.
Pour nous aussi, ce fut un réel plaisir de faire la connaissance de votre petite famille. Votre simplicité et votre gentillesse nous ont mis vraiment à l'aise. Nous garderons de vous un excellent souvenir. Nous ne manquerons pas de venir vous saluer si nous passons dans votre région.
Merci encore pour cette belle rencontre.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer