“Une charmante découverte”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement

Avis sur la kaz lizette

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Mat13974
Ile de La Réunion
“Une charmante découverte”
Avis écrit le 13 mars 2016 Séjour en mars 2016

Nous y avons passe un petit week end, juste 1 nuit, mais cela a suffi pour se sentir bien comme chez des amis. Yvon et Bernadette sont des hôtes chaleureux, passionnés, de bon conseil. L'accueil y est familial, nous étions avec 2 enfants et ils ont été très attentionnés.
La chambre est propre, très confortable avec tout le nécessaire ( frigo, eau, café, thé, parapluies, ... ) et spacieuse (coin chambre, coin cuisine et coin salon ). Le petit déjeuner est généreux et tout est fait maison.
Rapport qualité prix imbattable.
Nous avons apprécié notre séjour chez vous, ne changez rien, nous y reviendrons.
Merci encore pour votre accueil.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
SachaP79
Nice, France
“petit lieu de paradis”
Avis écrit le 17 mai 2015 Séjour en mai 2015

Accueil chaleureux par Bernadette et Yvon, un couple métissé très charmant qui connaît le lieu depuis plus de 30 ans. Chambre tout confort, très bien équipée: kitchenette, table pour 6 personnes, climatisation, réfrigérateur. Espace très spacieux avec vue dégagée, au calme.
Petit déjeuner copieux dans un cadre idyllique au milieux des arbres fruitiers du jardin.
Localisation au calme, à côté de la Maison du Curcuma et du départ de plusieurs randonnées.
Pas de repas le soir, mais possibilité d'aller diner au restaurant du village où après avoir fait quelques courses sur la terrasse de la chambre avec une vue imprenable sur les montagnes et le village.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: L'acceuil
Le moins apprécié: tout a été parfait
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer