Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
7 - 12 de 120 avis
Avis écrit le 9 septembre 2018

Nous avons passé 4 jours à Jambiani et logé dans l'hotel mitoyen et avons passé tous nos repas du midi dans ce restaurant.

Pieds dans le sable face à la mer, carte renouvelée tous les jours, nourriture délicieuse !!!!
2 langoustes par personne : 13 euros

ce restau est vraiment à faire !!

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Tiphaine T
Avis écrit le 1 septembre 2018

Superbe boutique hôtel de 12 chambres les pieds dans le sable au bord de la plages Jambiani. Les Chambres sont grandes et très bien aménagées. Salle de bain grande et propre. Calme. Deux piscines dont une abritée. Bon restaurant. Jardin avec bains de soleils hamac. Tout pour être tranquille. Personnel charmant. Je repars demain !!!

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Isabelle2712
Avis écrit le 25 août 2018 par mobile

Un petit hôtel boutique qui vaut le détour
Belles chambres
Plage magnifique sans rochers devant
Deux piscines
Objectif repos (bien sûr pas d’animations prévues ni de musique au bar / Restau ... ça n’est pas un club med !)
Excellente nourriture. Pas très chère
Service extrêmement attentionné et agréable
Gérant allemand très discret et serviable
Bref l’un des meilleurs hôtels ce ce type que nous ayons fait
Go dans hésitation

Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, thibaultd273
Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

Nous avons séjourne a l'air l'hôtel Sharazad pour 4 nuits. Hôtel sympa, intimiste avec une belle piscine, staff au petit soins.
Mention spéciale pour le restaurant: des plats du jours, frais et très bons.
Petit paradis sur la plage.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, thomasOZ56
Avis écrit le 26 juin 2018

Après avoir été bien secoués sur les pistes des parcs merveilleux du Serengeti, Ngorongoro et Tarangire, vous rêverez de passer quelque jours de repos au calme près de la mer et de vous faire dorloter.
Ne cherchez pas plus loin , le Sharazad est un petit bijou d'hotel situé le long d'une plage de sable fin blanc et à quelques mètres de cet Ocean Indien superbe. Exactement comme vous pourriez vous imaginer dans vos rêves les plus fous , ou encore comme vous avez déjà vu sur des cartes postales sans trop y croire.
Ici pas de grande structure hôtelière impersonnelle: on est dans une structure à taille humaine, familiale, qui peut accueillir 28 personnes, point barre. Il ya 2 piscines, très calmes qui ne sont pas de taille olympique, mais vous ne venez tout de même pas ici pour faire de la musculation n'est ce pas?
Le personnel de cet hotel est plus qu'attentionné. C'est absolument à noter , car ils sont littéralement aux petits soins.
Les repas sont servis sur une terrasse ombragée côté mer et la cuisine est absolument à souligner pour son excellence et sa variété; poissons grillés, légumes croquants, un vrai bonheur.
Nous avons logé dans une chambre "bungalow" qui est très spacieuse. Le mobilier est très simple, la salle de bain spacieuse , la douche fonctionne à merveille, la literie très confortable et vous trouverez des pétales de fleurs tous les jours sur vos draps de lit; le tout extrêmement bien entretenu et propre, tout comme le jardin fleuri ratissé tous les jours.
Le seul regret que vous aurez, c'est de devoir quitter ce lieu à la fin de votre séjour.

C'est l'endroit idéal pour passer une lune de miel, tant c'est calme et discret.
Une adresse à noter absolument dans votre carnet de voyage.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple