Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 119 avis
Avis écrit le 6 décembre 2018 par mobile

Super hôtel au calme , le cadre est super service au petit soins... la chambre est très jolie nous vous recommandons cette hôtel villa si vous rechercher du calme dans un cadre paradisiaque ... à bientôt je l espère

Date du séjour : décembre 2018
Merci, lo_cp433
Avis écrit le 27 septembre 2018 par mobile

Nous avons pris un déjeuner au Sharazad, les pieds dans le sable, au calme.
Le service était aimable, professionnel et surtout rapide !
Nos fruits de met était excellents: frais, parfumés, parfaitement cuit et bien accompagnés.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, skigoodoreatwood
Avis écrit le 9 septembre 2018

Nous avons passé 4 jours à Jambiani et logé dans l'hotel mitoyen et avons passé tous nos repas du midi dans ce restaurant.

Pieds dans le sable face à la mer, carte renouvelée tous les jours, nourriture délicieuse !!!!
2 langoustes par personne : 13 euros

ce restau est vraiment à faire !!

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Tiphaine T
Avis écrit le 1 septembre 2018

Superbe boutique hôtel de 12 chambres les pieds dans le sable au bord de la plages Jambiani. Les Chambres sont grandes et très bien aménagées. Salle de bain grande et propre. Calme. Deux piscines dont une abritée. Bon restaurant. Jardin avec bains de soleils hamac. Tout pour être tranquille. Personnel charmant. Je repars demain !!!

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Isabelle2712
Avis écrit le 25 août 2018 par mobile

Un petit hôtel boutique qui vaut le détour
Belles chambres
Plage magnifique sans rochers devant
Deux piscines
Objectif repos (bien sûr pas d’animations prévues ni de musique au bar / Restau ... ça n’est pas un club med !)
Excellente nourriture. Pas très chère
Service extrêmement attentionné et agréable
Gérant allemand très discret et serviable
Bref l’un des meilleurs hôtels ce ce type que nous ayons fait
Go dans hésitation

Date du séjour : août 2018