Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 18:00
Aperçu de l'avis
Indiqué nulle part mais absolument a faire !!!

Nous avons eu la chance de sympathisé avec un jeune de l'ile qui nous a emmener la bas c'est juste... lire la suite

Avis écrit : Il y a une semaine
Eva M
Voiron, France
A visiter

visite avec un accueil chaleureux, présentation d'objets trouvés dans la grotte, dégustation d'une... lire la suite

Avis écrit le 27 février 2019
steftrets
Trets, France
Lisez tous les 85 avis

traduit par Google
 Visites et activités prisées à Jambiani et à proximité
à partir de 35,00 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
7 - 12 de 85 avis
Avis écrit le 29 août 2018

J'ai visité cuza cave c'est un endroit fascinant Les caves sont au milieu de nulle part,l'eau est si limpide elle se situe sur la route de jambiani vers paje

Date de l'expérience : août 2018
1  Merci, harounletlat
Avis écrit le 9 juillet 2018

accès bien heureusement un peu chaotique par un chemin ou plutôt une piste mais c'est court.
Nous avons été reçu par un jeune homme fort sympathique qui nous a donné des explications sur la découverte de la grotte, sa formation.
Ensuite petite escapade très courte dans la forêt tropicale, quelques marches et on y est.
C,est sublime, les couleurs de la pierre, l'eau transparente, stalagmites, petits crabes en prime qui viennent vous pincer gentiment quand vous faîtes sur sur place dans l'eau.
L'endroit en bien sûr calme et serein.
Le soir il y a des spectacles de joueurs de tam-tam, pour les intéressés vous pouvez même y dormir dans des huttes qui ont l'air bien sympathique.
Le prix d,entrée de 10$ est en partie versée à l'école d'à côté. Donc, en plus de voir un lieu extraordinaire vous aidez la communauté.

Date de l'expérience : juillet 2018
Merci, DanieD68
Avis écrit le 21 mars 2018 par mobile

Belle grotte avec un cadre magnifique ! Une eau transparente et rafraîchissante ! Je vous le conseil vivement

Date de l'expérience : mars 2018
Merci, olivierR_13
Avis écrit le 21 mars 2018 par mobile

Très belle endroit et cette grotte est juste belle avec son eau turquoise.
Des masques y sont prêtes pour voir les fonds impressionnant.
La baignade plus qu ‘ agréable .
Petite visite forte sympathique.

Date de l'expérience : mars 2018
Merci, anneh368
Avis écrit le 12 janvier 2018 par mobile

Tenu par Natalia, une hôte de qualité, les Caves de Kuza sont un trésor de la Nature et nous font remonter le temps.
On ne s'attend pas à se retrouver face à ces eaux cristallines en pleine jungle.
De plus, le lieu est un endroit festif et familier où tous les artistes de Kuza vous proposent de la musique de Qualité. Les cuisiniers sont attentifs et régalent nos papilles !

Date de l'expérience : décembre 2017
Merci, ElsaT397