“Villa au paradi”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
dining table upstairs. Nice spot for breakfast
living room
Sail on a local fishing boat directly opposite the villa
upstairs leading to the master bedroom
master bedroom upstairs
emerald green bathroom
blue bedroom
blue ensuite bathroom
shower in the blue ensuite bathroom
roof terrace
bar on the roof terrace
view from the roof terrace
Kytesurf spot in the lagoon directly opposite the villa
garden pergola
patio
patio
kitchen
gym at the back of the house
the lagoon at low tide
the beach opposite the house
swim in the lagoon at low tide
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Mathilde...
Berville, France
“Villa au paradi”
Avis écrit le 2 février 2016 Séjour en janvier 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Après deux semaines au Tanzanie pour monter le Kilimanjaro et faire un safari, nous avions bien besoin d'une semaine de repos !! Nous étions 8 jeunes (famille et amis) et avons loué la villa entière pour une semaine. Kim est venu nous chercher à l'aéroport directement et c'était bien confortable. On ne s'attendait pas à une paysage si paradisiaque en arrivant à la maison. Elle est parfaite : vue sur une mer bleue turquoise et sable blanc, tout ce qu'il fallait dans la maison avec des lits confortables et le personnel très souriant et à notre écoute. Les petits déjeuners étaient extra, nous avons pris aussi 3 repas qui étaient délicieux. Kim nous a été de très bon conseil pour les sorties. Aucun regret pour le choix de cette villa tout confort et très agréable.
Bravo à tout le personnel : Kim qui manage la maison, les deux cuisiniers, les trois femmes de ménage et le gardien de nuit et encore MERCI !!

On s'est juste fait avoir en prenant deux sorties avec un soi-disant pêcheur ("captain cheapest", plutôt beach boy que pêcheur...) dont la sortie "nager avec les dauphins" qui est une véritable arnaque : les bateaux pourchassent les dauphins et une fois qu'on est suffisamment proche, il faut sauter dans l'eau au milieu des bateaux qui continuent leur chemin et manque de nous passer dessus... sans voir véritablement les dauphins !

Compagnons de voyage : En famille élargie
jeromeetn...
Toulouse, France
“SUPERBE”
Avis écrit le 8 novembre 2015 Séjour en octobre 2015

Nous avons passé un sejour superbe dans cette villa . Tout est fait pour vous rendre celui ci facile, la maison est des plus agréable , le chef MUHAMMEDI et SAIDI nous ont régalé avec des repas délicieux ( pas besoin d'aller au restaurant vous l'avez sur place ), un staff à nos petits soins , des personnes toujours souriantes....Nous étions vraiment comme chez nous ! Vraiment rien à redire sinon que l'on espère y revenir !!

fannelle7...
Cheseaux-sur-Lausanne, Suisse
“Magnifique Vacances , vues splendides”
Avis écrit le 3 septembre 2015 Séjour en août 2015

Nous étions 2 familles de 4 Adultes et 4 enfants. Nous restés 17 jours à Mwendawima Villa. Avions demandé d'être pris en charge dès notre arrivée à l'aéroport, ce qui était tout à fait agréable pour le trajet jusqu'à la Villa. Prévoir cash avec vous et faire le change à votre arrivée à StoneTown (car aucun BM/ATM) dans le village.
Villa construite dans un joli village typique de pêcheur. Vous êtes entourés de la mer avec une vue à vous couper le souffle, des villageois qui vivent, chantent, des enfants qui viennent vous chercher pour jouer avec les nôtres.
Un cuisinier Muhamedi et son assistant Saïd, sont à eux 2 la pièce figurante de la Villa. Muhamedi est de précieux conseille pour vous guider dans un choix de restaurant, café, hôtel pour 1 journée, mais surtout sa cuisine est un VRAI régal.
Nous avons mangé les 15 jours à la Villa, seul 1 soir sommes sortis au restaurant. Le poisson est sa spécialité sous toutes formes : curry, cigales, crevettes, langoustes. Hésitez pas à lui demander ce que vous souhaitez, il fera de vos vacances un excellent moment de détente.
les femmes de ménage sont top également.
Il faut parfois compter sur des coupures d'électricité et d'eau, du coup la douche dans la chambre se déplace parfois à l'extérieur :) c'est le lieu qui fait son charme.
La terrasse manque d'ombre l'après-midi, le pied de parasol ne pouvant se déplacer, nous utilisions les transats du bas, mais manque d'air.
Nous avons loué des vélos dans le village, faut pas s'attendre à un vélo *européen*, les freins sont comme ils sont, les vitesses vaux mieux éviter de les changer.
Nous sommes allés parfois dans des hôtels en tant que visiteurs, en téléphonant ou écrivant un email pour avoir accord, en principe cela fonctionne assez bien. Nous utilisions les infrastructures et consommions sur place mets et boissons.
Il y a quelques boutiques dans le village pour faire quelques achats boissons, et apéro, mais très limité.
Nous nous faisions livrer des bouteilles d'eau et payons directement Muhamedi pour ce service.
La plage est magnifique, il y a des marées, il faut donc gérer la baignade en fonction.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: kitchen of Muhamedi
Le moins apprécié: lack chairs and shade on the terrace
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Noush0602
“Paradis, à l'écart des touristes”
Avis écrit le 22 juillet 2015 Séjour en décembre 2014

Notre séjour dans cette villa fut exceptionnelle. La villa est très agréable : elle possède une magnifique terrasse au premier étage avec une vue panoramique sur la mer, un jardin extérieur avec de magnifiques fleurs, des chaises longues et une table à l'ombre. Les chambres sont très bien faites. Nous avons été séduits par la cuisine des deux cuisiniers locaux de la villa qui nous ont préparé des diners créatifs et savoureux. La villa est très bien située : elle donne sur la plage et se situe à 10mn à pied du spot de kitesurf.
En somme, un séjour parfait !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le positionnement de la plage ainsi que la cuisine locale
Escapade entre amis Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
omonfredo
Boulogne-Billancourt, France
“Superbe !”
Avis écrit le 7 mars 2015 Séjour en février 2015

Maison très fonctionnelle et de très bon goût, en retrait des sites plus touristiques comme Paje.
Personnel très disponible et extrêmement serviable.
Une expérience très réussie.

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Familles avec jeunes enfants
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer