“Le paradis”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Jass Villa

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Valerie66...
“Le paradis”
Avis écrit le 10 juin 2019 Séjour en mai 2019

Une villa de rêve, idéalement située sur une plage paradisiaque (tant à marée haute qu’a marée basse) une vue à couper le souffle avec en fond sonore les vagues sur la barrière de corail. Ameublement succinct mais suffisant, les lits king size sont confortables et tous équipés de moustiquaires.
Très bon accueil, ponctuel.
Issa (responsable de la villa) est sympathique, présent .. en toute discrétion, toujours à l'écoute, il accompagne les hôtes pour la logistique les excursions et les besoins divers.
Une mention particulière pour le cuisinier Mubarak qui prépare d’excellents repas et toujours avec le sourire à des prix plus que raisonnables.
Un excellent séjour.
Merci.

Date du séjour : mai 2019
Réponse de la direction
27 juin 2019
Thank you so much for your kind words! We are really happy that you enjoyed your stay and the service we provided. Hope to see you again! Asante sana!
fannyboni...
Loubes-Bernac, France
“Un séjour de rêve!”
Avis écrit le 26 avril 2017 Séjour en février 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Séjour en famille de 7 personnes de 11 à 73 ans sur 5 nuits fin février 2017.
Le séjour à Jass Villa a tout simplement été parfait!
Issa s'est montré TRÈS disponible (et nous l'avons BEAUCOUP sollicité!); il a répondu à TOUTES nos attentes et requêtes, organisé toutes nos sorties (Spice Tour, Jozani Forest, Stone Town) y compris celle dont nous garderons un merveilleux souvenir : petite ballade en mer sur le "dow" d'Issa avec snorkeling dans les eaux turquoises de l'océan indien... un moment inoubliable pour nous qui n'en avions jamais fait!
Quant à Mubarak, il nous a ouvert les papilles tous les matins avec un petit-déjeuner plein de fraîcheur, et littéralement RÉGALÉ avec un dîner "sur mesure", excellent et très copieux... bref, Mubarak : un vrai cuisinier, là pour vous faire plaisir, et pour un prix défiant toute concurrence!
Jass Villa offre tout ce que l'on peut désirer : un séjour "les pieds dans l'eau" dans une villa très confortable sans superflu, 4 chambres avec d'excellentes literies, un espace détente à l'étage avec transats et vue imprenable sur la plage de Jambiani, un service digne d'un hôtel mais dans un logement privatif (femmes de chambre quasi-quotidiennement, veilleur de nuit tous les soirs, cuisinier sur demande, un "maître de maison" pour répondre à tous vos désirs...) et tout cela dans un lieu magique.
Jass Villa est située à Jambiani, un village de pêcheurs vraiment authentique qui possède l'une des plus belles plages de l'île, et certainement la plus dénuée du tourisme de masse. Une plage pour tout le monde, qui vous offre des "moments de vie" de ses villageois, comme la séance de sport matinal des femmes, l'égarement du bétail sur le sable, ou les parties de foot ou de beach volley des jeunes avant le coucher du soleil (auxquelles mon mari et mon fils étaient conviés avec beaucoup de générosité et d'enthousiasme, voire d'impatience, presque tous les jours). À Jambiani, c'est la "vraie" Zanzibar!
Jass Villa est également idéalement située si vous désirez vous restaurer : le restaurant Chez Hassan se trouve juste derrière la villa (sur place ou à emporter quasiment à toute heure, très frais, très bon et vraiment pas cher, je recommande particulièrement le carpaccio de poisson cru mariné), une multitude de restaurants se découvrent tout le long du bord de plage à quelques minutes de la villa. Et celui qu'il ne faut surtout pas manquer (mais pour lequel il faut absolument réserver) est le Lustania chez Mohamed. Vous y goûterez une cuisine typique et authentique préparé avec amour par Mohamed et sa famille, qui vous accueilleront comme chez eux.
Bref, tout y était : la villa elle-même, son emplacement, la beauté des paysages, et surtout toutes ces belles rencontres avec des zanzibarites formidables! Merci à Tobias, Issa, Mubarak, Hassan, Mondain, Mohamed, et tous les villageois de Jambiani pour ce séjour de rêve dont nous garderons un souvenir impérissable!

Date du séjour : février 2017
TrudieH12...
Shoreham-by-Sea, Royaume-Uni
“Juste ce qu'il nous fallait.”
Avis écrit le 20 octobre 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous y avons séjourné pendant une semaine et nous y avons tout apprecie! C'était propre, calme et avait tout le confort nécessaire. Nous avons eu recours chef pour deux repas par jour ce qui a rendu notre séjour vraiment unique. Il était tout à fait abordable et la nourriture délicieuse.

Issa le gestionnaire aussi bien occupé de nous et nous a même organisé toutes les excursions pour nous bien moins chers que ceux de l'extérieur.

Date du séjour : février 2017
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Theo67300
Rennes, France
“grande maison avec une belle terrasse au 1 étage avec vue fabuleuse”
Avis écrit le 13 février 2016 Séjour en février 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

nous sommes restés 2 jours dans la villa - tout près de l'eau avec 3 chambres
nous n'étions qu'à 2 et n'avons utilisé que l'étage : la terrasse est très grande équipée de chaises longues et de canapés - on y passe des journées fabuleuses , loin de toute agitation et de tout hotel, au coeur du village- équipt de la cuisine un peu sommaire
Issa est de bon conseil pour vous chercher à l'aéroport ou louer une voiture ( 30 dollars par jour pour une jeep suzuki qui a vécu mais roule bien ) et vous obtenir le permis local
Une très belle manière de voyager autrement et de découvrir les belles plages de l'est autrement qu'en hotel

Date du séjour : février 2016
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
walid-mar...
“Parfait, un super séjour GREAT!”
Avis écrit le 14 septembre 2015 Séjour en septembre 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Je vous recommande vivement cette adresse, toute l'équipe nous a parfaitement accueilli, l'endroit est sublime, le chef Mubarak, est excellent, Hissa est serviable, il a tout arrangé transfert, courses, activités...Vous pouvez vraiment y aller les yeux fermés. Comme promis, je reviendrai avec mes enfants.
Village sublime, habitants chaleureux, plage de sable blanc au pied de la maison, eau turquoise et chaude...le rêve.
Merci encore.

Date du séjour : septembre 2015
Compagnons de voyage : En famille élargie
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer