Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
9 - 14 de 315 avis
Avis écrit le 6 décembre 2015 par mobile

Un hôtel de rêve des chambres parfait bien situé très propre avec des vues magnifiques sur la mère.
Personnels très très accueillant avec un grand miki très serviable. La plage est à 2 pa.

Pour la restauration les plats sont des plats de chef à très bon prix

Date du séjour : novembre 2015
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Nassim N
Avis écrit le 1 septembre 2015

Une equipe souriante, serviable, un hotel entre Paje et Jambiani au calme. Un restaurant sympa, il faut par contre passer commande 1h avant pour le dej ou le finir avantage sure de la fraîcheur du plat et du coup pas de gaspillage. Le matin un bon petit déjeuner pas de buffet, ils vous servent des fruits, ensuite œuf cuisson au choix je conseille les "spanich eggs" omelette avec oignons, poivrons vert et rouge. Et il vous font un verre de jus de fruit frais. En plus du cafe ou thé du matin. Chambre propre. Hotel hyper calme rien a faire le soir. La nuit on a la visite des singes on les voient pas forcément mais on les entend c est sure ca anime nous avons demandé pour le diner des plats locaux et c est ce qu on a eu, je précise car c etait pas sur la carte du Resto. Alors un grand merci à l equipe qui nous a fait découvrir des nouveau plats.

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, fetaiya r
Avis écrit le 11 février 2015

nous sommes restés 7 nuits .Le plus : le rapport qualité prix , le charme, l'environnement proche de la plage l'amabilité du personnel ,la simplicité et le charme des installations, la piscine, la météo
les moins : les coussins de la piscine ( vieux mousse imbibés d'eau) le lit baldaquin trop court pour qqn 180 cm, le service au restaurant , lent et à la limite de l’honnête ..nous avons payé 5 jours durant un petit dejeuner qui au final était compris avec la chambre, l'impossibilité d'avoir deux fois la même prestation ( au restaurant ).
absence de responsable ou de propriétaire sur place s'en ressent, c'est vraiment dommage car il ne manque pas grand chose pour parfaire à ces manquements.
l'hotel est à mi chemin entre paje et jambiani donc ni proche de l'un , ni proche de l'autre ( isolé).Les services disponibles le sont..parfois à souvent mais pas toujours :-) (ex wifi )
Les marées à Zanzibar à cet endroit ne facilitent pas les promenades ou la baignade.
chaussures bain de mer obligatoire .je le redis , c'est vraiment dommage car il ne manque pas grand chose , un manager present et actif pour parfaire à ces manquements.

Conseil sur la chambre : le front de mer à des avantages et des inconvénients ..reflechissez y quand vous reserverez votre chambre ? Souhaitez vous entendre, le vent ( bien present) et le bruit de la mer , toute la nuit ?
Date du séjour : février 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, trinetteg2014
Avis écrit le 29 janvier 2014

Cet hôtel est d'un rapport qualité prix excellent, parfait pour des vacances au calme.
Le restaurant de l’hôtel propose des plats excellents et bien garnis.
Sa position sur la route de Jambiani à Padje l'isole un peu (30 min de marche pour atteindre une de ces deux localités), et seul bus (dala-dala) passe toute les heures.
Le personnel est sympathique et de bon conseil ( ils n'essayent pas forcement de vous vendre des services de taxis ou d'activités) quand vous discutez de vos projets.
La piscine est sympatrique lorsque la marré basse rend difficile la baignade.

Date du séjour : janvier 2014
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, pilouatnowhere
Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons passe 4 nuits dans cet endroit et le rapport qualite prix est parfait... 55 USD par nuit pour une tres grande chmabre avec une immense salle de bain donnant directement sur la plage... c'est tres tranquille et on berce par le bruit de la mer pendant la nuit.
Petit conseil: commander le repas quelques heures avant... le menu est ecrit sur un grand panneau et change tous les jours et midi et soir. Ne pas manquer la cigale de mer... un regal!

Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : Voyage en famille