Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
10 - 15 de 160 avis
Avis écrit le 17 septembre 2018

Nous tenions dans un premier temps à remercier Fleur et Martin sans qui le Zanzistar n’existerait pas ! Grâce à eux, le retour au quotidien est encore plus dur

Que dire du site ? Nous avons passé 7 nuits au Zanzistar en famille (avec 2 enfants de 4 et 10 ans). Nous recherchions de l’authenticité (mais sans négliger le confort et la propreté), une bonne table, de la convivialité (les espaces communs s’y prêtent à merveille), une plage paradisiaque... et le charme du Zanzistar a opéré.

La chambre ? Une décoration raffinée, une très bonne literie, un jardin privatif équipé de hamac pour le bonheur des grands et des petits.

La table ?? Une cuisine gouteuse et raffinée. Un régal pour toute la famille de 4 à 45 ans, de l’entrée au dessert, sans oublier les cocktails et les smoothies… nous n’avons d'ailleurs pas juger nécessaire d'aller voir à l’extérieur.

Le staff ? professionnel, souriant et chaleureux... bref aux petits soins !

Pour conclure, si pour vous les vacances doivent allier charme, authenticité, sérénité et douceur de vivre, vous pouvez réserver les yeux fermés.

Asante sana Fleur et Martin pour cette semaine de rêve, ainsi qu’à toute l’équipe du Zanzistar et à très bientôt

Emmanuel, Maya, Maxence et Théodore

• Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, Maya S
Zanzistar, Owner de Zanzistar Lodge ZANZIBAR, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 septembre 2018

Chère Maya, c'était un VRAI plaisir de vous avoir tous les 4 à ZANZISTAR Lodge, de bons moments partagés ensemble. Merci 1000 x de vos adorables commentaires et très heureux que vous ayez apprécié chaque petit détail et la chaleur humaine de Jambiani. A très bientôt j'espère, Fleur et Martin

Avis écrit le 13 septembre 2018

Nous avons passé 4 jours ici ( après avoir fait le Kilimanjaro) , super hôtel , taille humaine , convivial , calme et repos assuré , j ai adore la deco et le style "nature" super bien pensé de tout l hôtel et le bar sur la plage. Tout le monde est au petits soins pour vous. La nourriture est top et la situation exceptionnelle ! La plage est paradisiaque , spécialement à marre basse , on vous pouvez aller nager dans l eau turquoise et chaude du lagon ( aucun risque de marchEr pieds nus) , très peu de monde ( srtt des touristes ) ensuite repos dans le petit havre de paix qu est le "bar "de la plage... ah oui au fait les responsables parlent français .. si jamais cela peut aide !!! , un grand merci à eux pour ce superbe séjour !

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Anneciens74
Zanzistar, Owner de Zanzistar Lodge ZANZIBAR, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 septembre 2018

Merci 1000 x pour le commentaire adorable et bien détaillé. Il vous fallait bien une petite pause après le Kilimanjaro :-)
Ravis de vous avoir rencontrés tous les 2, revenez quand vous voulez !
Fleur et Martin

Avis écrit le 28 août 2018 par mobile

Séjour magique en famille ! Merci Fleur et Martin pour votre accueil, votre chaleur , votre disponibilité ! Vous avez réussi à créer un lieu à l image de cette magnifique île et de vos valeurs : alliance de bon goûts , de douceur de vivre, de partages et de simplicité. Intègré parfaitement dans ce charmant village de jambiani, collé à une plage paradisiaque (pour nous la plus belle de l île), on se sent si bien chez vous ! Nous avons passé 9 jours à Zanzibar dans 3 endroits différents tant au niveau géographique que du concept et toute la famille est unanime pour dire que Zanzistar reste notre plus beau souvenir, un séjour inoubliable pour petits et grands ! Nous reviendrons ça c est sûr !!! Un grand grand merci pour ce délicieux moment ! À bientôt
Fanny, Hervé , Antoine et Manon

Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, fannyb369
Zanzistar, Owner de Zanzistar Lodge ZANZIBAR, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 août 2018

Merci 1000x Chère Fanny pour ces commentaires adorables, on aurait aimé vous avoir plus longtemps a Zanzistar :-), un vrai plaisir de vous rencontrer tous, Et oui, avec plaisir revenez quand vous voulez!!
Fleur et Martin

Avis écrit le 20 août 2018

nous sommes restés 6 jours à Zanzistar lodge et nous sommes revenus enchantés de notre séjour
tout était parfait
le cadre : endroit décoré avec beaucoup de goût et de créativité que ce soit au bar sur la plage qui nous permet de profiter de la beauté du lagon dans le confort et la bonne ambiance
au centre du lodge avec une petite piscine avec des transats, du restaurant pour le soir et le petit déjeuner ( on se sent comme chez soi)
les repas sont excellents je vous conseille le tartare de thon : un délice ( bravo au chef cuisinier)
des chambres confortables avec un petit jardin privé décorées avec beaucoup de goût . nous avions la chambre babu qui pour nous était bien placée car en face du village avec la visite appréciée des singes :)
le matin on entend le village qui se réveille mais cela fait partie pour moi de l'ambiance et je vous conseille d'aller marcher très tôt sur le lagon pour voir le lever du soleil : un pur bonheur
j'ai eu envie de venir au zanzistar suite aux photos du site qui mettent bien en valeur le lodge mais la réalité est encore mieux
le STAFF est très compétent et sympathique, un petit clin d'œil à OMAR :)
nous avons fait de belles rencontres car le lieu le permet aussi et merci à Fleur et Martin qui font tout pour que l'on se sente bien et sont disponibles pour toutes questions et conseils
nous avons appréciés de faire votre connaissance
ne changez rien et c'est sûr on a envie de revenir
Sandrine et Hervé

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
4  Merci, sand76
Zanzistar, Owner de Zanzistar Lodge ZANZIBAR, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 août 2018

Chers Sandrine et Hervé, c'est nous qui vous remercions d'être venus partager de bons moments a Zanzistar, c'est un vrai plaisir de rencontrer des guest qui apprécient autant l'authenticité de Jambiani et de Zanzibar, avec tant de curiosité et de plaisir de découvrir la vie locale.
Merci pour vos adorables commentaires sur la décoration, l'atmosphère, le service, nous transmettrons vos compliments aux chefs.
Nous serions ravis de vous revoir "à la maison"
Ne changez rien non plus :-) et surtout revenez quand vous voulez!
Fleur, Martin et le Zanzistar Staff

Avis écrit le 18 août 2018 par mobile

Un séjour juste au top !! De l’accueil et de la sympathie du staff, aux petites attentions quotidiennes de Fleur et Martin, tout est mis en œuvre pour rendre votre voyage le plus agréable et mémorable possible. Nul besoin de guide, de programme, laissez vous porter par l’ambiance « pole pole » des lieux (on vous donnera la définition de ce mot indispensable à Zanzibar à votre arrivée au lodge).

Le Zanzistar est chaleureux, authentique et vous garantie une déconnexion totale !

Encore merci à tout l’équipe et à tester sans sourciller !l

Chloé & Guillaume

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Guillaume B
Zanzistar, Owner de Zanzistar Lodge ZANZIBAR, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 août 2018

Chers Chloé et Guillaume, merci de vos commentaires adorables! C'était un vrai plaisir de partager des moments polé polé en votre compagnie! Revenez quand vous voulez, Fleur, Martin et le Zanzistar staff

Afficher plus d'avis