“Magnifique propriété, au milieu des animaux...”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Marysanto...
“Jolie maison mais accueil déplorable !”
Avis écrit le 16 mai 2018 Séjour en avril 2018

Nous avons adoré la situation de cette petite maison en bois : au bord de la forêt avec les singes hurleurs au petit déjeuner. Jolie piscine très agréable sans vis-à-vis.

En revanche le propriétaire est très désagréable: il se contente d'adresser un mail avec toutes les indications (mail que nous n'avions pas eu) et considère que c'est accueillir les gens ! Du jamais vu ailleurs au Costa Rica (ni dans aucun autre pays d'ailleurs)! Nous avons donc eu le droit à l'alarme dans les oreilles dès notre arrivée car nous ne savions pas comment la désactiver. Au lieu de s'excuser pour ce désagrément, il s'est contenté de nous brandir son fameux mail ! Lit dur. Ménage moyen et blattes. Les travaux sur le terrain juste à côté mais qui ne durent pas toute la journée.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
17 mai 2018
Maryse,

Thanks for your review, even if I do not agree AT ALL with it for very few simple reasons:

1) you were received through our visitors center as all guests do. No guest ever complained about it, in fact we receive very positive comments that make us SUPERHOSTS on Airbnb and get a 9,7 award on Booking.com.
2) the information was sent via email through the Booking.com page. There is no way you did not receive it. It is still there if you’ll look for it. This means that you did receive it, but you did not care.
3) your attitude (a bit arrogant I’d dare to say) caused your problem with the alarm. An alarm in a private home is very common, but you just thought to enter the house without knowing anything about it. Since you had not received any information as you claimed, you should have asked for it before arriving shouldn’t you!?
4) your reaction (a bit hysterical I’d dare to say) to the alarm (it was just an alarm, you made it appear like it was an atomic bomb!) was the worst part of all. You screamed to an innocent employee at the visitors center, which is totally unacceptable. Then you screamed at me, which is not advisable considering it was all your fault.
5) even if upset I came and drove you to the house to show you something that even a 5 years old kid could manage. You maybe forgot that you apologized for your reaction when we met, and that your husband (who seemed quite ashamed) apologized even more. Now that you are far from looking at me in the eyes, you are throwing off your frustratilon again, which I find very mean.

I really hope to not see you anymore, and suggest you to look for a hotel next time (you'll pay more if you can, but you'll be attended more closely as you surely deserve)

Thanks,
Massi
Ingrid W
Brussels, Belgium
“Magnifique propriété, au milieu des animaux sauvages en liberté et plage superbe”
Avis écrit le 14 mars 2018 Séjour en mars 2018

Ce fut les 4 meilleurs jours de notre voyage au Costa Rica. Nous y avons vu, depuis notre terrasse, des signes hurleurs, des perroquets, le fameux toucan, des écureuils, des oiseaux que nous ne connaissions pas. C'est un endroit paradisiaque pour les amoureux de la flore et de la faune. La piscine est entourée de beaux massifs de fleurs (Massi, vous devriez prendre de nouvelle photos car les massifs ont bien poussé !!!) et nous n'avions aucun vis-à-vis avec les maisons environnantes. La maison était très propre et très pratique. Massi, le propriétaire, nous a donné toutes les informations nécessaires. Son épouse qui gère le centre d'informations d'Uvita, nous a donné de précieuses informations également. Il y a deux grands supermarchés où vous trouverez tout ce qu'il faut. La fameuse Bahia Beach est grandiose à marée basse et vous pourrez faire de magnifiques photos des montagnes avec la plage devant et en plus il n'y a presque personne !!! Nous reviendrons, cela c'est certain.

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer