TripAdvisor

Restaurant Stari kapetan
Classé n° 7 sur 28 Restaurants à Orebic
Catégorie de prix : 13 $ US - 32 $ US
Cuisines : Méditerranéenne, Fruits de mer, Croate
Conseillé pour : Vue panoramique, Romantique, Pour les groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Café-concert
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse extérieure, Réservations
Avis écrit : 1 septembre 2019 par mobile

Nous avons dîné à ce restaurant. Nous avons essayé le thon du capitaine qui était excellent et avons aussi profiter du repas pour tester un vin local tout aussi excellent. Le tarif est justifié par la qualité des plats proposés. L’accueil et le service sont très bien : serveurs souriants et agréables. La vue sur la mer est aussi un gros atout. Nous y sommes même retournés le lendemain matin pour y prendre le petit déjeuner qui était très copieux.

Date de la visite : août 2019
2  Merci, Emilie_A343

1 - 5 de 227 avis

Avis écrit : 14 août 2019

Délais d’attente Interminable...60 min pour une salade)
Restauration bonne mais sans plus..
Vue imprenable sur la mer, mais c’est tout.

Date de la visite : août 2019
Merci, Gastronome1969
Avis écrit : 31 juillet 2019 par mobile

Nous avons passé un excellent moment devant une superbe vue.
Les plats sont excellents et copieux.
Et pour ne rien gâcher les serveurs sont très sympas.
Si vous venez à Orebi, n’hésitez pas à passer une soirée dans ce restaurant.

2  Merci, 853benoitp
Avis écrit : 22 juillet 2019 par mobile

La location est très bonne, la carte est très longue. La cuisine et le service sont Ok, mais rien d’extra

Merci, Mr6534
Avis écrit : 18 juillet 2019

Ce restaurant se situe a orebic au bord de l'eau . La nourriture est tres bonne , je vous conseille les petit calamar farci a la mozzarella et janbon cru! Le personnel est tres gentils et aux petits soins avec les clients .
Mention plus a Mr Bogdan ! Un serveur tres sympatique.

3  Merci, astride83

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Stari kapetan ont aussi consulté

Orebic, Peljesac Peninsula

Vous connaissez Restaurant Stari kapetan? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page