“Meilleures glaces de La région ”
Avis sur Oaza

Oaza
Classé n° 1 sur 2 Desserts à Orebic
Avis écrit : 14 août 2019 par mobile

Voici les meilleures glaces de La région
En plus les glaciers sont super sympas.
Multitude de parfums originaux.

Date de la visite : août 2019
Merci, Gastronome1969

3 - 7 de 317 avis

Avis écrit : 27 juillet 2019 par mobile

Nous avons passe une semaine à Orebic à déguster les si bonnes glaces de Oaza. Raphaelo un delice. Si vous y etes profitez en un max car elles nous manquent terriblement. Sans compter la bonne humeur et la gentillesse des patrons.

Merci, Marianne D
Avis écrit : 15 juillet 2019 par mobile

Accueil super sympa .Glace délicieuse.petit prix.parle trés bien le francais(rare en croatie).les enfants ne s en lasse pas.que du plaisir!!!

Merci, alpast164
Avis écrit : 13 juillet 2019

Je conseil ! Personnel très sympathique
Et je ne parle pas de leurs délicieuses Glaces !.... j en ai rarement dégusté de si bonnes!... il fait partit du paysage d’Orebic !
Arrêt obligé lors de la promenade au bord de mer

Merci, vavane m
Avis écrit : 12 juillet 2019

Les glaces sont tres bonne ,pour moi qui en ai mangé plusieurs ! La meilleure est «rafaello» en 1 et la citron en 2e

Merci, astride83

Les voyageurs ayant consulté Oaza ont aussi consulté

Orebic, Peljesac Peninsula

Vous connaissez Oaza? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page