Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
67 - 72 de 408 avis
Avis écrit le 20 mai 2017 par mobile

Un excellent séjour dans ce joli cadre. Nous avons particulièrement apprécié l'accueil de toute l'équipe du Château des Merles !
Très bonne prestation de restauration midi et soir
Avons testé la villa : jardin et piscine privatifs !
Recommandé !

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, abp69
Réponse de la direction :Réponse envoyée 5 juin 2017

Bonjour Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire que nous n'hésiterons pas à partager avec notre équipe. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Château les Merles, n'hésitez pas à nous contacter pour connaitre nos disponibilités.
Dans cette attente,

Avis écrit le 25 avril 2017

Nous avions une belle suite donnant sur le jardin avec un décor un peu trop épuré pour mon goût. Grande salle de bains bien équipée.
Un petit déjeuner buffet très copieux avec des viennoiseries excellentes, des confitures maison, salade de fruits frais superbe , un pur régal.
Nous avons profité le soir d'un suprebe diner gastronomique en 5 plats, tout était délicieux accompagné par un service efficace et très diligent. Bravo!

Date du séjour : avril 2017
    • Position
Merci, Anne C
Réponse de la direction :Réponse envoyée 22 mai 2017

Bonjour Anne C,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Château les Merles. Nous ne manquerons pas de transmettre votre avis à nos collaborateurs qui se réjouiront de vous lire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Château les Merles. notre carte au restaurant change tous les mois, n'hésitez pas.
A bientôt
Directeur hôtel

Avis écrit le 16 avril 2017 par mobile

Le cadre et la propriété sont les atouts indiscutables de cet établissement.
Notre chambre était cependant sombre, sans charme et assez mal isolée (voisin et voiture du parking). Dommage le reste est très charmant!

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Vincisco
Réponse de la direction :Réponse envoyée 22 mai 2017

Bonjour Vincisco,
Notre hôtel est dans une vieille bâtisse du XVII ème siècle, et nous vous l'accordons, deux de nos chambres sont sombres, par rapport au 12 autres. N'hésitez pas lors d'un prochain séjour de prendre contact directement avec nous afin de vous aiguiller vers une meilleure chambre.
Dans cette attente

Avis écrit le 25 mars 2017

nous avons passé un excellent sejour au chateau les merles , nous avions reçu en cadeau "l'escapade romantique" avec une nuit au chateau, un diner gastronomique le petit dejeuner et l 'aperitif d accueil à l arrivee. et bien tout etait parfait! le decorum est tres soigné des chambres à la salle de restaurant en passant par la cour, le jardin.. le service est impeccable tres pro mais pas guindé tres souriant tres agreable.
soiree hors du temps autour d un diner delicieux là encore, rien à dire tout etait excellent. le petit dejeuner copieux et de qualité. nous y retournerons aux beaux jours pour tester cette fois ci le golf :) nous recommandons fortement soit pour se faire plaisir soit pour offrir c'est un tres beau cadeau!

Date du séjour : mars 2017
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, thibault m
Réponse de la direction :Réponse envoyée 10 avril 2017

Bonjour Monsieur Thibault M.

Vous avez décrit exactement ce que nous souhaitons être, très professionnel sans être guindé, à l'écoute de nos clients. N'hésitez pas à nous rendre visite prochainement, les asperges sont de sorties ainsi que les fraises, entre autre. La nouvelle carte de notre restaurant sort le 14 avril et sera disponible sur notre site internet.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir prochainement,

Avis écrit le 2 mars 2017

Mon avis doit tenir compte du fait que nous n'avons pas du tout payé le prix "normal"...
Compte-tenu du prix payé (120€ je crois), j'ai été satisfait de cette grande suite avec pièce principale, petit salon, puis salle de bain.
Je pense que j'aurai été plutôt déçu si j'avais payé le prix "normal". La grande pièce "chambre" faisait presque un peu vide/froide, la petite pièce "salon" aurait mérité un peu plus d'âme (une TV peut-être) ou une bibliothèque avec plein de magazines/livres, etc... Bref, peut-être un peu plus de "vie". Il y a bien un canapé/fauteuil, une petite table mais... quoi faire dans ce petit salon ?
Il m'a peut-être manqué un coté plus "contemporain" que j'adore lorsqu'il est mélangé à ces vieilles bâtisses justement.
Après, attention... j'ai passé une soirée/nuit hyper agréable, dans une literie TRÈS agréable, avec petits chaussons satin emballés dans une boite individuelle, etc... Bref, super accueil attentionné et un vrai moment de détente.
Pour conclure : Super moment ou je ne peux pas me permettre de critiquer par rapport aux prix où la chambre m'a été facturée.
Bémol : Toilettes dans la salle de bain...

Date du séjour : février 2017
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Hall86Cafe
Réponse de la direction :Réponse envoyée 7 mars 2017

Bonjour Sebastien G,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre Golf, Hôtel, Restaurant du Château les Merles.
Nous avons bien pris en compte vos remarques et nous vous remercions de nous les avoir mentionné. Nous sommes soucieux de toujours apporté les améliorations que nos clients nous réclament.
Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous revoir au Château les Merles. Nous faisons très régulièrement des offres spéciales sur le prix de nos chambres.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information,
Directeur

Afficher plus d'avis