Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Horrible
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

olifabre
“Refus de réservation”
Avis écrit le 5 juillet 2017 Séjour en juin 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Après avoir demandé la réservation, la propriétaire ne répond pas puis accepte par message. Je lui demande explicitement ce qu'il faut faire et elle me répond que tout est OK, mais en parallèle reloue en faisant monter les enchères puis m'annonce deux jours plus tard que ma réservation ne tient plus.

La description n'indique pas non plus que la propriétaire demande 30€ par lit pour des draps propres... Je suppose qu'ils sont fait en soie!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    No.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
05 juil. 2017
Je suis désolé mais depuis hier j'attend la réservation et n'ayant rien j'ai relouer au même tarif (comment pouvez vous avancer ce genre de chose ?)
je ne fais pas monter les enchères !!!!!!!!
ce matin à 9h rien donc oui j'ai accepté une autre demande !
nous bcp de demandes de ce genre et plus de réponses...
cordialement
Valérie

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vieux-Boucau-les-Bains

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer