“Diner raté”

Cuisines : Fruits de mer
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis écrit : 25 juillet 2020

Axé sur la quantité, les produits sont communs et gras. Le personnel porte le masque de façon aléatoire.
Déçu

Merci, laurentrX1556TF
jeanyvesbozzolo40, Gérant de Le Tivoli, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 juillet 2020

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour le port du masque. En ce week-end d'affluence et de grosses chaleurs il se peut que mes employés aient parfois eu envie de respirer le grand air.
Pour ce qui est de la qualité de nos produits il aurait été judicieux de préciser quel(s) produit(s) vous ont déçu. le gras concerne t-il le produit en lui même, la cuisson ou encore la sauce accompagnante ?
Je prends acte de votre remarque, à laquelle je ne peux malheureusement pas répondre, vos propos étant bien trop évasifs.

31 - 35 de 695 avis

Avis écrit : 22 juillet 2020

Nous sommes venus à 10 personnes sur 1 week end à vieux boucau. Nous y avons mangés 2 fois tellement le personnel était agréable y compris le prix abordable des menus. Nous tenions à remercier Karim et Dam's pour leurs petites attentions (digestif offert et petit sac surprise pour les filles ) nous reviendrons avec grand plaisir

Merci, 463ju
jeanyvesbozzolo40, Directeur général de Le Tivoli, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 juillet 2020

Bonjour, Merci à vous . L'ensemble de mon personnel est attentionné et je suis ravi que vous ayez passé un agréable moment. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement.

Avis écrit : 21 juillet 2020

Déjeuner en famille et en terrasse, très bon accueil, produits de la mer excellents (huîtres, moules, poisson grillé), service impeccable, très bonne adresse !

• Rapport qualité-prix
Merci, LaurenceV593
jeanyvesbozzolo40, Gérant de Le Tivoli, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 juillet 2020

Bonjour Laurence,
Merci à vous pour ce retour et ravi que vous ayez passé un agréable moment. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement.

Avis écrit : 18 juillet 2020 par mobile

Moule à la plancha très bon serveur très bien mes filles on adoré dessert excellent tout le monde adore

Merci, laroche77
jeanyvesbozzolo40, Gérant de Le Tivoli, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 juillet 2020

Merci à vous pour ce retour et au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement.

Avis écrit : 18 juillet 2020 par mobile

Super bon, bien accueilli, les serveurs sont supers gentils, le service est rapide très réactif à refaire

Merci, thomaslA8400HA

Merci à vous Monsieur. Nos cuisiniers et nos serveurs œuvrent en équipe pour que votre moment de repas soit le plus agréable possible .
Au plaisir de vous revoir.
Cordialement.

Les voyageurs ayant consulté Le Tivoli ont aussi consulté

Vieux-Boucau-les-Bains, Landes

Vous connaissez Le Tivoli? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page