“Rien a redire”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Estancia principal Estancia principal
Entorno/Localidad
Cocina
Baño
Baño
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

vulco
isère
“Rien a redire”
Avis écrit le 17 août 2017 Séjour en août 2017

Appartement bien placé , 5mn du centre et de la plage . L appartement est fonctionnel bien equipé et calme . Nous n avons pas rencontré la proprietaire mais Elisabeth qui nous a donné les clés est très serviable et gentille ...je recommande

Un membre de TripAdvisor
“Appartement fonctionnel, excellente situation”
Avis écrit le 23 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Appartement fonctionnel, on y trouve tout ce dont on a besoin. Très bien situé à 2 pas du lac, de l'océan et du centre de Vieux-Boucau. Tout peut se faire à pied. Nous n'avons pas rencontré Nagore mais elle s'est montrée disponible pour répondre à nos questions et l'échange des clés s'est très bien passé.

Votre tranche d'âge 25-34
Didiblade
“Un super séjour”
Avis écrit le 21 septembre 2016 Séjour en juillet 2016

Une adresse à retenir
Appartement tres fonctionnel super bien situé ! On peux tout faire à pieds , ballade autour du lac marin, pêche et pêche à pieds , marché tous les matins , très proche de l'océan en gros une adresse à retenir !! Surtout que les propriétaires sont très agréables ! En deux mots: le Top

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
bernier v
“Bon emplacement”
Avis écrit le 26 août 2016 Séjour en août 2016

Vous posez votre voiture et vous faites tout à pied. Bien isoler, bonne température a l'intérieur, idéal pour les vacances

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Un membre de TripAdvisor
“super!!!!”
Avis écrit le 25 août 2016 Séjour en août 2016

Très plaisant et bien situé avec un balcon bien aménagé pour les repas. Propre et coquet.
Manque: un aspirateur, internet, la TNT (ne fonctionne pas bien).
Nous avons passé des vacances très agréables.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer