“Appartement à Vieux Boucau les bains”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Condo/Appartement -
1 chambre, 1 salle de bain, 4 personnes
Vieux-Boucau-les-Bains, Landes, Nouvelle-Aquitaine

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Très bien - basé sur 13 avis

Avis des voyageurs de Tripadvisor

filou410
“Appartement à Vieux Boucau les bains”
Avis écrit le 28 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Notre séjour s'est très bien passé.
Nous avons un un temp magnifique et nous adorons Vieux Boucau, on peut tout faire à pied avec un beau marché journalier.
On recommande de faire les courses à Leclerc Souston pour les grosses courses (pas de majoration l'été)
Les commerçants sont très sympas dans l'ensemble des boutiques et les produits et prix sont corrects pour une station balnéaire.
Nous on a beaucoup apprécié le restaurant LE POISSON ROUGE et les glaces au COCONUT.
Cordialement

Date du séjour : juillet 2019
GILLET K
Perros-Guirec, France
“Idéal pour un couple”
Avis écrit le 6 septembre 2018 Séjour en août 2018

Appartement très bien placé et fonctionnel, à proximité de l'animation du centre mais tout en étant très calme. Nous n'avons pas utilisé la piscine car la plage est très proche. La personne qui nous a remis les clés est très sympa et arrangeante car nous avons dû décaler notre séjour au dernier moment et était toujours disponible même le dimanche.
Circuler à vélo à Vieux Boucau est le top 5mn pour la plage et 5 mn pour les courses sans parler des balades autour du lac et sur les pistes cyclables.

Date du séjour : août 2018
Resort656...
“Emplacement parfait pour des vacances réussies”
Avis écrit le 3 septembre 2018 Séjour en août 2018

Appartement idéalement situé au bord du lac marin, à 2 pas de la plage et des commerces. On peut poser la voiture pour la semaine et ne circuler qu'à pied ou à vélo grâce aux nombreuses pistes cyclables.L'appartement est propre et très fonctionnel. Nous n'avons pas vu Nagore mais Elisabeth qui nous a très sympathiquement accueillies.

Date du séjour : août 2018
Réponse de la direction
04 sept. 2018
Merci beaucoup pour votre commentaire !

Nous sommes ravis que vous ayez profité pleinement de votre séjour et de la situation de l'appartement.

A une autre fois je l'espère.
Bien cordialement,
Nagore
vulco
isère
“Rien a redire”
Avis écrit le 17 août 2017 Séjour en août 2017

Appartement bien placé , 5mn du centre et de la plage . L appartement est fonctionnel bien equipé et calme . Nous n avons pas rencontré la proprietaire mais Elisabeth qui nous a donné les clés est très serviable et gentille ...je recommande

Date du séjour : août 2017
Destinati...
“Appartement fonctionnel, excellente situation”
Avis écrit le 23 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Appartement fonctionnel, on y trouve tout ce dont on a besoin. Très bien situé à 2 pas du lac, de l'océan et du centre de Vieux-Boucau. Tout peut se faire à pied. Nous n'avons pas rencontré Nagore mais elle s'est montrée disponible pour répondre à nos questions et l'échange des clés s'est très bien passé.

Date du séjour : juillet 2017
Votre tranche d'âge 25-34
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer