Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 78 avis
Avis écrit le 3 août 2019

Un accueil des plus familial dans un parc exceptionnel où se côtoient allées ombragées et ruisseaux romantiques, potager et pelouses, arbres centenaires et espaces de repos.
Une cuisine simple et suffisante un service assuré par un personnel efficace et d'une grande gentillesse.

Bravo à toute l'équipe et la direction pour cette belle réussite.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, Patrick T
Avis écrit le 20 juillet 2019 par mobile

De passage à Montigny sur Avre et cherchant un hôtel au calme, j'ai choisi cet hôtel.
Prix corrects pour les chambres.
Grandes chambres et très grands lits. Chambres donnant à l'arrière et au calme.
Déception pour le petit déjeuner : très peu de choix, pas de mise en place agréable et produits pas tous du jour !
Dommage.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 799isabellee
Avis écrit le 27 juin 2019

J'ai réservé une chambre pour une nuit pendant un voyage pro.
dans ce logis car il y a une petite piscine et le prix de la chambre est très raisonnable.
malheureusement, comme dans tellement d'établissement en France, le personnel fait son travail, pas moins, mais surtout pas plus.
aucune empathie, rien pour donner le sourire ou l'impression qu'on est un"hôte".
on est un client, comme au supermarché, point à la ligne.
QUEL DOMMAGE

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, elietol
Avis écrit le 26 avril 2019 par mobile

Cet hôtel plein de charme est aussi un très bon restaurant. (Voir photos) Propose à un prix raisonnable pour un 3 étoiles (moins de 80€). Seul petit bémol pour le petit déjeuner ou le système pour les œufs n’avait pas d’eau

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Y9177DHchristopheb
Avis écrit le 17 avril 2019 par mobile

Lieu chaleureux, cottage tout confort dans le parc privé, restaurant gastronomique : que demander de plus ?
En prime, une visite d'écureuils le matin et la cohabitation avec les canards.
Nous sommes ravis.

Date du séjour : avril 2019