“Séjour et accueil très agréables”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
au lever ...
cuisine salon , photo provisoire en cours d'aménagement cuisine salon , photo provisoire en cours d'aménagement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
cuisine salon , photo provisoire en cours d'aménagement
cuisine salon , photo provisoire en cours d'aménagement
chambre
aménagement modifiable selon le nombre de personnes
rien à ajouter
au coucher !
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Condo/Appartement -
1 chambre, 1 salle de bain, 4 personnes
Corté, Haute-Corse, Corse

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Très bien - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

LionelB54...
“Séjour et accueil très agréables”
Avis écrit le 25 août 2017 Séjour en août 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Appartement situé en plein centre-ville de Corte. Proche de toutes les animations de la ville.Hôte aux petits soins avec nous qui nous a informés sur les possibilités qu'offrait le coin et qui s'est préoccupé de nos besoins.

Date du séjour : août 2017
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer