“C’est une rivière de saveurs !!”

La Rivière Des Vins
Classé n° 1 sur 70 Restaurants à Corté
Catégorie de prix : 3 $ US - 5 $ US
Cuisines : Grillades
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : CUISINE AU FEU DE BOIS. OUVERT DU LUNDI AU SAMEDI de 11H 30 à 15 et de 18h 30 à minuit . FERMÉ LE DIMANCHE
Avis écrit : 25 juillet 2020 par mobile

C’est une rivière de savoureux plats Corse pour Gargentua .... les plats sont frais et copieux, l’accueil et le service sont conviviaux et très pro.... et les prix sont très corrects.
Ne loupez pas cette adresse, vous ne serez vraiment pas déçu .... Bonne dégustation !!!

Merci, biggeupe
mhs1517, Propriétaire de La Rivière Des Vins, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 juillet 2020

Merci pour ce bel avis de la part de toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir

Écrire un avisAvis (1 433)
  • D'autres langues

89 - 93 de 1 436 avis

Avis écrit : 24 juillet 2020 par mobile

En cherchant un restaurant à Corte, nous avons tenté celui-ci car les avis sur TripAdvisor étaient excellents.
Et c’était justifié !
Le repas était excellent, l’ambiance très bonne, les serveurs très sympathiques, le rapport qualité-prix est imbattable, bref, à ne manquer sous aucun prétexte.
Petit conseil, réservez à l’avance votre table, nous avions voulu manger la veille mais le restaurant était totalement plein.

Merci, Marthe B

Bonjour et merci pour vos éloges concernant notre établissement. Au plaisir de la part de toute l'équipe

Avis écrit : 23 juillet 2020 par mobile

Service impeccable.
Ils servent de très bons produits à des prix raisonnables .
Cuisson de la viande parfaite et le tiramisu pâte à tartiner était vraiment excellent.
Un incontournable à Corté.

1  Merci, jeremydudu
mhs1517, Propriétaire de La Rivière Des Vins, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 juillet 2020

Bonjour et un grand merci pour ce 1339ème avis
Au plaisir de la part de toute l'équipe. Bon séjour en Corse

Avis écrit : 23 juillet 2020 par mobile

De passage a Corte, nous sommes enchantes d y avoir dejeuné
Tout est parfait, plats tres bons, et copieux, personnel tres sympathique
Une adresse a recommander

1  Merci, sebastiens993

Bonjour Monsieur, ravis de votre passage dans notre établissement . Marité, Stéphane et tout le personnel vous remercie. Bon séjour et bonne santé

Avis écrit : 22 juillet 2020 par mobile

Rien à redire tout est parfais: le service, la cuisine et le prix : si vous passez à Corte c est le restaurant à faire pour ne pas être déçu

1  Merci, mariefD8988EJ
mhs1517, Propriétaire de La Rivière Des Vins, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 juillet 2020

Merci pour votre avis qui nous va droit au coeur. Celui ci aurait du être le 1337ème avis mais ils disparaissent
merci de la part de toute l'équipe

Les voyageurs ayant consulté La Rivière Des Vins ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud
Corté, Haute-Corse

Vous connaissez La Rivière Des Vins? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page