Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
78 - 83 de 462 avis
Avis écrit : 8 mars 2018

Tout était super, de l'hôtel en passant par le personnel et l'emplacement, sans parler du cadre idyllique!! Petits déjeuner excellents sur la splendide terrasse avec vue sur la mer, rien à dire tout était au top, les cocktails, le restaurant, les chambres, etc... On reviendra avec grand plaisir!!

1  Merci, lili26150
Laurence A, Responsable relations clients de Hôtel Marinca, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 mars 2018

Chère Cliente,

Quel plaisir de lire ce merveilleux commentaire suite à votre séjour en mai l'an passé !

Sachez que nous n'avons pas manqué de partager vos élogieux compliments avec l'ensemble de nos équipes et que chacun fut enchanté de savoir combien ces instants en notre compagnie vous ont charmé.

Dans l'attente du grand plaisir de vous accueillir de retour parmi nous pour vous faire vivre un nouveau séjour féerique, je vous adresse, Chère Cliente, nos plus cordiales salutations.

Avis écrit : 7 mars 2018

Week-end de rêve en amoureux. Beau cadre. Dépaysement total. Calme. Belles prestations. Restaurant un peu cher, surtout les vins. Proche de lieux magnifiques. Week-end reposant. Dégustation de mets locaux.

Merci, Dudu6970

Chère Cliente,

Je vous remercie chaleureusement pour votre agréable commentaire suite à votre expérience au sein de l'hôtel Marinca*****& Spa !

Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un moment fabuleux en charmante compagnie dans notre restaurant. L'hôtel offre deux magnifiques restaurants : La Verrière, notre restaurant gastronomique, et la Paillote, restaurant situé sur la plage privée de l'hôtel Marinca*****& Spa. La Paillote, dans un style décontracté, vous propose une cuisine du terroir variant au fil des saisons. Notre second restaurant, La Verrière, vous propose, quant à lui, une cuisine gastronomique française alliant la gastronomie Corse et le savoir-faire du Chef de cuisine Monsieur L'Hourre, seul meilleur ouvrier de France en Corse.

Ravi de savoir que nos équipes ont été à la hauteur de vos espérances et qu'elles ont su vous faire passer un moment extraordinaire qui restera gravé dans votre mémoire.

Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement à l'hôtel Marinca*****& Spa !

Avis écrit : 7 mars 2018

super hôtel avec vue imprenable sur la mer, le personnel est à l'écoute des clients et d'une extrême gentillesse. Le restaurant gastronomique est très appréciable avec des menus au goût du jour.Plage nikel ainsi que les piscines en espalier.

Conseil sur la chambre : chambres spacieuses et propres
Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
1  Merci, casesjoseph

Cher Monsieur,

Merci infiniment pour ce charmant commentaire suite à votre expérience à l'hôtel Marinca*****& Spa !!

Nous sommes ravis d'entendre que l'ambiance et la vue panoramique sur le Golfe du Valinco, sont à votre goût. Notre équipe a à cœur d'accueillir et d'être à l'écoute de nos hôtes de façon naturelle tout en répondant à chaque demande professionnellement.

Sachez que nous avons été heureux de partager vos éloges avec les équipes du restaurant La Verrière. Chacun en fut sincèrement touché. En outre, notre Chef de cuisine Monsieur Jean-Luc L'Hourre qui supervise l'ensemble des cuisines de l'hôtel, fut particulièrement enchanté d'apprendre combien vous avez apprécié les menus ainsi que les repas partagés parmi nous.

Nous espérons vous recevoir de nouveau très bientôt à l'hôtel Marinca*****& Spa.

Avis écrit : 7 mars 2018

Hotel idéal pour un dépaysement et un repos dans un cadre exceptionnel. La restauration est à la hauteur d'un hôtel 5 étoiles. la prestation spa est très agréable et dans un cadre (attention quelques endroits sont détériorés au niveau de la piscine intérieure). La plage privée et le service de plage est un réel plus . Un séjour de rêve à renouveler.

Conseil sur la chambre : chambre spacieuse et propre. Un point à améliorer, la porte de placard ne fermait pas bien et donc la lumière ne s'éteignait pas à l'intérieur. Malgré l'information auprès de l'accueil, le problème n'a pas été résolu. J'ai du inversé les portes pour éteindre la lumière. Autrement, prestation irréprochable
Merci, renaud5647

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Trip Advisor suite à votre séjour à l'hôtel Marinca*****& Spa.

C'est avec beaucoup de plaisir que nous prenons connaissance de votre chaleureux commentaire.

Nous sommes heureux d'apprendre que notre restauration au sein du restaurant la Paillote ainsi que notre restaurant gastronomique la Verrière ont contribué à vous faire passer des moments exceptionnels.

Nous sommes ravis de savoir que la prestation de notre SPA " Un Monde ailleurs " fût agréable pour vous.
Sachez, Cher Client, que nous avons effectué des travaux de rénovation au sein du SPA alliant décoration luxuriante et raffinement.

L'ensemble de l'équipe du Marinca*****& Spa se joint à moi pour vous remercier une fois de plus.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir très prochainement.

Avis écrit : 1 mars 2018

Très bel établissement bien équipé sur un site magique et bien entretenu. Un bémol concernant la compétence des serveuses, du sommelier et sur l'absence de chaleur humaine de l'accueil par la responsable de la réception (alors que les autres membres du personnel sont très aimables). Une très bonne note au skipper du hors bord pour les excursions qui est très pro et sympathique.

Conseil sur la chambre : Rien à signaler
Séjourné : août 2017, voyage en couple
Merci, Didier T

Cher Didier T,

Quel plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous en famille en Août dernier.

Nous sommes ravis que notre établissement vous ait plu. Une véritable harmonie règne en ces lieux. Notre plage privée avec une vue imprenable sur le Golfe du Valinco fait de notre hôtel un site magique ancré dans la nature.

Nous proposons également un service de location de bateau avec Skipper, et sachez que nous n'avons pas manqué de partager vos élogieux compliments avec l'ensemble de nos équipes et que chacun fut enchanté de savoir combien ces instants en notre compagnie durant vos excursions vous ont charmé.

Nous sommes sincèrement navrés, bien que veillant particulièrement à un accueil chaleureux et souriant, notre personnel de salle n'a pas été à la hauteur de vos attentes et de vos exigences. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre impression nous permettant ainsi d'identifier et de corriger cette imperfection.

Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous prouver lors d'un prochain séjour que la qualité de notre accueil sera en parfaite adéquation avec vos attentes.

Afficher plus d'avis