Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Dominique P

La référence du golfe du Valinco

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 19 oct. 2023
Le cinq étoiles à proximité d'Ajaccio qui allie le cadre,les équipements et un personnel de qualité.
Une note spéciale pour le SPA avec son ice room et le restaurant gastronomique La verrière avec son chef Romain Masset qui vous fera découvrir ses cuisines et sa brigade avec une superbe surprise.
Type de voyage : A voyagé en couple
4,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Réponse envoyée Il y a 4 semaines
A l'attention de Dominique P
Merci pour votre merveilleux commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, notamment notre cadre, nos équipements et notre personnel.
Nous nous excusons pour le retard dans notre réponse. Après une période de fermeture, nous sommes heureux de vous annoncer que nous sommes à nouveau ouverts.
Nous avons également le plaisir de partager l'excellente nouvelle, en effet notre restaurant La Verrière a obtenu une étoile Michelin, grâce au talent de notre chef Romain Masset et son équipe.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Directrice Qualité
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
      Filtres sélectionnés
      Filtrer
      8 - 13 de 673 avis
      Avis écrit le 16 octobre 2023

Le lieu, l'accueil, l'hôtel, les chambres, le spa et les restaurants sont au Top,
      Un grand merci à toute l'équipe pour sa disponibilité, sa gentillesse et son professionnalisme.

Bref, endroit magique, nous allons revenir au plus vite

1  Merci, Franck P
      Guénaëlle SAINT-MARTIN, Service clients/Réception de Hôtel Marinca & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Cher Franck P

Merci beaucoup pour votre merveilleux commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous l'été dernier.
      Nous tenons à nous excuser pour le retard dans notre réponse. Notre établissement étant saisonnier, a été fermé pendant 7 mois, ce qui explique ce délai. Nous sommes heureux de vous informer que L'Hôtel Marinca et Spa est désormais ouvert et prêt à vous accueillir à nouveau.

Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous serions enchantés de vous recevoir très bientôt pour une nouvelle expérience magique.

Merci encore pour votre aimable retour et votre patience.

Avis écrit le 15 octobre 2023

Lieu magnifique,personnel très agréable ,serviable ,Petit déjeuner avec produits de qualité (très bonnes viennoiseries!) Nous avons eu une chambre spacieuse avec un grand dressing et bonne literie.Plats gouteux au restaurant la paillotte avec belle vue sur la mer . Etablissement bien tenu et décoré avec gout .Le spa est calme ,propre avec limite de nombre de personnes. Belle découverte nous avons envie de revenir .

1  Merci, veroniquebourgier64
      Guénaëlle SAINT-MARTIN, Service clients/Réception de Hôtel Marinca & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 octobre 2023

Chère Veroniquebourgier64
      Nous sommes ravis de lire votre commentaire et de constater que votre séjour parmi nous a été une expérience mémorable. Merci de prendre le temps de partager votre feedback !
      L'idée que vous envisagez de revenir, est la plus belle récompense pour notre équipe.
      Au plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience tout aussi exceptionnelle lors de votre prochain séjour.

Avis écrit le 9 octobre 2023

Le paradis sur terre. Un endroit magique pour se ressourcer .
      Un accueil au top. Un jeune voiturier très sympathique qui s occupe de ton , une réceptionniste très professionnelle nous accueille avec une boisson fraîche. Et le reste du séjour nous rencontrons une équipe très pro et très sympa.
      Et surtout ne pas oublier de dîner au restaurant la verrière !!!! Pour un moment inoubliable avec une magnifique vue sur Propriano.
      C est sur nous reviendrons !!!

Type de voyage : Voyage en couple
      Merci, M8879GGbrigitteb
      Guénaëlle SAINT-MARTIN, Service clients/Réception de Hôtel Marinca & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 octobre 2023

Chère BrigitteB
      Nous sommes comblés par votre retour positif ! Savoir que votre séjour parmi nous ait été une expérience aussi magique et ressourçante nous remplit de bonheur.
      Soyez assuré que votre enthousiasme est une récompense précieuse pour tous ceux qui contribuent à rendre votre séjour exceptionnel. Nous attendons avec impatience le plaisir de vous accueillir à nouveau et de partager de nouveaux moments mémorables avec vous. Merci sincèrement pour votre confiance et votre fidélité. À très bientôt parmi nous !

Avis écrit le 2 octobre 2023

Hôtel fantastique, restaurant gastronomique remarquable, personnel compétant, dévoué et sympathique. Le cadre, le calme et la vue sur la mer Tout était parfait. Que du bonheur. Merci pour ces bons moments!

Merci, 585pierrer
      Guénaëlle SAINT-MARTIN, Service clients/Réception de Hôtel Marinca & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 octobre 2023

Cher Pierre R
      Nous sommes absolument ravis de lire votre commentaire ! Nous tenons à vous exprimer notre sincère gratitude pour avoir partagé votre expérience avec nous. Il est extrêmement gratifiant de savoir que notre hôtel, notre restaurant, et notre équipe ont contribué à rendre votre séjour aussi mémorable. Vos éloges sont une véritable source de motivation pour nous. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour d'autres moments exceptionnels. Merci encore pour votre confiance et vos aimables paroles.

Avis écrit le 30 septembre 2023 par mobile

Un superbe établissement où il fait bon séjourner.
      Un emplacement idéal, les pieds dans l’eau;
      Une équipe professionnelle, sympathique et proche du client;
      Le restaurant La Paillote qui ravit les papilles et les yeux avec les belles assiettes présentées;
      Un petit déjeuner copieux et très qualitatif;
      Une chambre de grand confort et à la propreté exemplaire.

Type de voyage : Voyage en couple
      Merci, Gilles C
      Guénaëlle SAINT-MARTIN, Service clients/Réception de Hôtel Marinca & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 octobre 2023

Cher Gilles C
      Merci infiniment pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Vos compliments sur notre établissement, l'emplacement, notre équipe, le restaurant La Paillote, et le petit déjeuner nous touchent profondément.
      Nous nous efforçons constamment de fournir une expérience exceptionnelle à nos clients, et vos gentils mots sont une source d'encouragement pour toute notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. N'hésitez pas à nous faire part de vos préférences pour que nous puissions rendre votre prochain séjour aussi agréable que possible. Merci encore pour votre confiance et vos éloges !
      qualite@hotel-marinca.fr

Afficher plus d'avis