“Superbe appartement au centre d'ax les thermes”
Hall d'entrée Piste Bleue
Le salon
Le coin repas
La cuisine
Le salon
Le salon , vue sur une chambre
Chambre 1
Chambre 2
Salle de bain 1
l'église Saint Jérôme
Le Casino
La Place du Marché
Le Clos Saint Louis
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

nathalie...
Tulle, France
“Superbe appartement au centre d'ax les thermes”
Avis écrit le 4 mars 2017 Séjour en février 2017

Très bel appartement de standing situé au 1er étage d'un immeuble refait à neuf et à la décoration très soignée. Situé au cœur d'ax les thermes, proches de toutes commodités et de la télécabine ainsi que des thermes, vous serez séduit dès votre arrivée dans l'immeuble par son ambiance montagnarde cosy avec ses appartements qui vous donnent le tempo: piste verte , piste bleue , piste rouge. Pour ma part, j'ai séjourné en famille avec mon mari et mes 2 enfants dans le piste bleue et tout le monde a été conquis par ce bel appartement raffiné avec ses 2 chambres ( lit 160 pour les parents et 90x2 pour les enfants) et ses 2 salles de bain, une cuisine moderne toute équipée, un salon spacieux doté d'un grand écran plat, et la cerise sur le gâteau : le wifi , ce qui n'est pas négligeable quand on a des ado accro à Internet !!! Et que dire de notre hôte, Mr Pallares: il est très attentionné pour ses vacanciers, toujours de bon conseil et connaît les meilleures tables de la ville; présent mais discret , il sait rendre votre séjour agréable et vous propose, si vous le souhaitez, un service de restauration à domicile en partenariat avec le restaurant l'apparté.Quoi de plus agréable que de rentrer du ski et de trouver une garbure qui vous attend pour votre repas du soir !! Enfin, en bref, séjour fantastique, à renouveler.

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer