“Une nuit formidable”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
la chambre ouverte sur la salle de bain avec vue sur la montagne
la pièce à vivre coté cuisine et le canapé gigogne pour les 2 couchages de 90X190
Vérifier la disponibilité
coté cuisine et le canapé gigogne pour les 2 couchages de 90X190
la cheminée et la TV
la chambre avec lit de 160X200
la baignoire balnéothérapie
la terrasse avec vue imprenable sur la montagne
l'entrée du gite qui donne dans un impasse
l'hiver en raquettes
vue de l'intérieur depuis la terrasse la nuit
bienvenue près de la cheminée pour les soirées raclette
église romane d'UNAC
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

elenaa34
Toulouse, France
“Une nuit formidable”
Avis écrit le 8 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Nous avons passé juste une nuit mais qu'est-ce que c'était génial on s'en souviendra. Le rêve d'être dans un lieu comme ça vraiment typique. Tout à disposition. Lieu propre. On ne manque de rien. On se sent tellement bien avec une vue magnifique. Moment détente jaccuzzi au top. En bref, un bol d'air pur garanti pour nous Toulousains. Je recommande absolument

Date du séjour : janvier 2017
Jet673664
“super endroit”
Avis écrit le 29 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Une merveilleuse séjours;Gite bien équipée avec une super vue sur la montagne.il y a beaucoup d’activité autour du village.Nous on garde l'adresse et on recommande a tout le monde.Merci pour cette excellente séjours

Date du séjour : octobre 2016
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
ludovic f
“Charmant”
Avis écrit le 9 septembre 2016 Séjour en septembre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Gîte avec beaucoup de charme avec tout le nécessaire pour de superbes vacances. Vue magnifique sur les montagnes.
Petit bémol sur la literie qui manque de fermeté.

Date du séjour : septembre 2016
Deniel Y
“Curieux”
Avis écrit le 29 août 2016 Séjour en août 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Gite étonnant par sa configuration. De beaux volumes et une terrasse avec vue magnifique. Par contre, par grosse chaleur elle devient inutilisable par manque de store-ban. Impossibilité d'aller sur internet pour ceux qui en ont besoin. Au niveau propreté, le charmante propriétaire devrait être un peu plus rigoureuse.A noter au village le bistrot "La Grange au cochon" qui vaut vraiment le détour ...

Date du séjour : août 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
Nomad6026...
“Semaine parfaite ”
Avis écrit le 1 février 2016 Séjour en février 2016

Un très bon endroit pour se retrouver en amoureux. Un chalet typique plein de charme. Une terrasse magnifique pour profiter du soleil. Des chemins de promenade, la station de ski à proximité.
Je recommande

Date du séjour : février 2016
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer