“Semaine entre amis”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Beaurivage1

Très bien
vue de la terrasse
la terrasse
l'entrée
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

salomelau...
Les Sables d'Olonne, France
“Semaine entre amis ”
Avis écrit le 7 juin 2018 Séjour en juin 2018

Nous avons passé un agréable séjour à Ax-les-Thermes. La ville est très mignonne et nous avons eu l’opportunité de vivre dans un très bel appartement.
L’appartement est à la fois grand (alors que nous étions six), beau et bien placé (proche de tout). Beaucoup d’accessoires (four, lave-linge, lave-vaisselle, aspirateur...) ont été à notre disposition, ce qui a facilité notre quotidien.
La cuisine est à la fois grande et récente, ce qui nous permet de cuisiner comme on l’entend. La salle de bain est également jolie et les pièces de vie sont également assez spacieuses.
Concernant l’extérieur, il nous a été possible de manger sur la terrasse au bord de la rivière, ce qui n’était pas pour nous déplaire.
La vue sur la montagne et sur la rivière est magnifique, et finalement le lieu est encore plus beau en vrai qu’en photos.
Nous remercions notre hôte pour cette belle semaine, mais surtout pour la gentillesse et la bienveillance dont il a fait preuve à notre arrivée, ainsi que pour toutes les indications données.

08 juin 2018
Ravi que Beaurivage 1 vous ait plu, et à bientôt j'espère
marcodjib...
Saint-Martin-De-Laye, France
“Excellent séjour!!!”
Avis écrit le 20 février 2018 Séjour en février 2018

Rien à dire, nous avons passé un excellent séjour dans un excellent appartement!
Il ne manque rien! Très bien situé, et le propriétaire d'une gentillesse extraordinaire!
Nous y retournerons.

22 févr. 2018
Ravi de voir que vous avez apprécié Beaurivage. Comme vous avez été des locataires exemplaires je serai encore plus ravi de vous revoir.
Cordialement
Hubert Desautel
FellowTra...
“Très bien”
Avis écrit le 22 octobre 2017 Séjour en septembre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Très bon accueil logement parfait et très pratique.Très proche du centre ville et bien au calme malgré cela.A recommander sans réserve

24 oct. 2017
Merci beaucoup. Et bien sur vous serez les bienvenus si vous revenez
Ersatz11
“Emplacement idéal”
Avis écrit le 15 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé une semaine à Beaurivage c'était super. Hubert le propriétaire nous a accueilli chaleureusement, il est aussi disponible que discret. Le logement est identique aux photos du site il est bien situé l'oriège et l'ariège se rejoignent devant la terrasse, si nous retournons à Ax nous reviendrons là sans hesiter.

23 août 2017
Merci pour votre avis, et réciproquement je serai ravi de vous revoir
denpiq
Pau, France
“super”
Avis écrit le 25 juin 2017 Séjour en juin 2017

accueil chaleureux /très beau logement remis a neuf très clair spacieux propriétaire très aimable et très arrangeant. tout le confort s'y trouve; double vitrage ; séjour au calme et la chance d'avoir eu pendant les 3 semaines de cure un très beau soleil je recommande vivement ce très beau logement

26 juin 2017
Merci pour votre avis, et bien sur vous serez les bienvenus si vous revenez.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer