“Excellent séjour et belles randonnées”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur le rioulet 2

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
MARZIN P
“Excellent séjour et belles randonnées”
Avis écrit le 20 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons passé un excellent séjour et fait de très belles randonnées autour de Barèges. L' appartement confortable pour une famille de 5, est très bien équipé et très propre. Le propriétaire sympathique et arrangeant. Je le recommande vivement.

Date du séjour : juillet 2017
Réponse de la direction
07 août 2017
Merci , pour cet avis. Ravis que vous ayez passé un agréable séjour .
Flyer6807...
“Appartement agréable et fonctionnel. Accueil très sympa et chaleureux.”
Avis écrit le 18 février 2017 Séjour en décembre 2016

L'appartement est petit mais bien pensé, adapté à une semaine de vacances en montagne. L'accueil est très sympa. Nous avons passé un agréable séjour.

Date du séjour : décembre 2016
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
vivianelo...
Angers, France
“je revient l'année prochaine”
Avis écrit le 19 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

accueil super de la part des propriétaires appartement identique avec les photos mise pour la location et tres propre et fonctionnel cadre et paysage magnifique par contre il serait bien de préciser qu'il y a pas mal de marche pour aller a l'appartement

Date du séjour : juillet 2016
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer