“Superbe maison dans un cadre magnifique”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Facade  maison    vue sur parc et pscine
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Facade  maison    vue sur parc et pscine
ensemble  maison et belle piscine a débordement photo de couverture
Piscine a débordement
abri de piscine équipé.....de 1 évier....1 réfrigérateur....1 barbecue...1 douche....1 w.c.
photo de couverture
piscine entre chien et loup
bar  pour les biches
vue du parc sur la campagne
vue du parc sur la campagne
vue sur la piscine.......de l'espace repas et du salon
Salon vitre   vue sur la pscine
Salon  interieur
Salon detente interieur .....vue sur piscine
Espace repas  séjour vue baie vitrée sur parc et  piscine
Espace tele   salon i
Chambre no 2 avec salon
Salle de bains no 2
Chambre no 3
Salle de bains  chambre no 3
façade maison   vue sur parc et piscine
terrasse extérieure......donnant dans le coin repas et séjour
terrasse extérieure
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Brassaert...
“Superbe maison dans un cadre magnifique”
Avis écrit le 5 septembre 2017 Séjour en août 2017

Très belle maison avec une piscine magnifique avec une très vue sur la vallée. Maison avec un équipement haut de gamme. Localisation parfaite pour découvrir la région (nombreux sites touristiques à proximité), tout en étant au calme. Parfait pour les familles.
Accueil très chaleureux des propriétaires Jacques & Michele
Nous y retournerons avec grand plaisir!

Date du séjour : août 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
06 sept. 2017
c'est avec grand plaisir que nous vous acceuilerons à nouveau si vous décidez de revenir....
SophieB48...
“CONFORT MAXIMUM ET CALME OPTIMUM”
Avis écrit le 21 mai 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons passé une semaine de repos total dans ce cadre idyllique où tout est pensé pour le confort et le bien être des hôtes. Situés à proximité des sites touristiques majeurs, nous avons pu découvrir une région magnifique. Nous avons été touchés par l'accueil chaleureux et familial de Michèle et Jacques dont la présence discrète est rassurante. Nous reviendrons certainement pour reprendre des forces en votre belle maison !

Date du séjour : avril 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
23 mai 2017
Merci a vous SOPHIE et ARNAUD ainsi qu'a vos sympathiques enfants........c'est avec beaucoup de plaisir que nous vous accueillerons a nouveau......si vous décidez de revenir
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer