“Excellent”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Joli duplex au coeur de Wimereux
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

luna760
Bauvin, France
“Excellent”
Avis écrit le 15 mai 2018 Séjour en mai 2018

Excellent séjour! L'appartement est bien équipé et calme! L'accueil est chaleureux. Nous reviendrons avec grand plaisir! Merci Sébastien ma fille a pu profiter de ses vacances à la mer avec sa maman!

09 juil. 2018
Merci de votre avis que je viens simplement de voir.
Nous mettons tout en oeuvre pour proposer un logement fonctionnel et simple à utiliser.
Je vous remercie de votre avis et j’espère vous compter une autre fois parmis nos locataires.

Sébastien
Marian D
“Chaleureux”
Avis écrit le 3 mars 2018 Séjour en février 2018

Merci à Sebastien d'avoir accepter ma réservation de dernière minute. Il as rendu ce moment superbe par son accueil sympathique et chaleureux. Cela donne envie tout naturellement de faire a sa façon un retour. Je recommande le logement de Sébastien, c'est un havre de dépaysement et chalereux grâce au style bois dans la chambre.

18 mars 2018
Merci Marian pour votre avis très sympathique.
Nous avons à coeur de proposer une prestation simple mais fonctionnelle et facile à vivre.
De notre côté nous avons apprécié l'état irréprochable dans lequel vous nous avez rendu le logement.
Sébastien et Lydie.
Navigate2...
Lille, France
“appartement très agréable près de la mer”
Avis écrit le 8 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

nous avons passé 3 jours avec nos 2 enfants (2 mois et 2 ans) dans l'appartement de Sébastien : une personne était là pour nous accueillir. L'appartement était très propre et est effectivement situé à 2 pas de la mer et du centre ville. Bref nous avons passé un excellent séjour.

16 févr. 2018
Je suis heureux que vous ayez passé un bon séjour dans mon appartement. J'ai à coeur de proposer des prestations simples mais confortables et faciles à vivre.
Meriem B
“Wimereux octobre 2017”
Avis écrit le 3 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

Nous sommes partis en week-end à wimereux avec notre fils de 2 ans et tout s'est très bien passé. Commerces et plage avec aire de jeux et manège très proche de la location.
Propriétaire et contact à l'arrivée très gentils et disponibles
Si nous devons repartir dans les environs nous rechoisirons cette location les yeux fermés

05 nov. 2017
Meriem,
Merci de votre avis.
Il est très important pour nous d'accueillir le mieux possible nos locataires.
Nous prenons plaisir à offrir une prestation de qualité dans laquelle chacun pourra se sentir comme chez lui.
De plus, nous sommes aussi très sensibles aux premiers contacts/échanges avec nos futurs locataires.
Tout s'est super bien passé avec vous Meriem et nous serions vraiment très heureux de vous recevoir à nouveau.
Connector...
“Bel appartement proche plage acceptant les animaux”
Avis écrit le 19 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Bel appartement, bien agencé, décoration soignée, très propre et très confortable
Rapport qualité / prix excellent
Très bien situé : à deux pas des commerces et très proche de la plage. On gare la voiture et on fait tout à pied !
Propriétaire très réactif, à l'écoute, serviable et disponible.
Je recommande vivement cette location et la garde bien au chaud pour un prochain week-end!!!

22 oct. 2017
Bonjour Amandine,
Merci de votre avis. Il nous tient particulièrement à coeur d'offir à notre clientèle un lieux sympathique et bien équipé dans lequel elle puisse se sentir comme chez elle.
J'attire simplement votre attention que les animaux ne sont acceptés que sous conditions particulières.
J'espère pouvoir vous compter de nouveau parmi nos locataires.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer