“Appartement aménagé avec goût lui donnant un air...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Néerlandais en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
Sophie g
“Appartement aménagé avec goût lui donnant un air authentique, chaleureux et confortable !”
Avis écrit le 29 avril 2018 Séjour en avril 2018

Magnifique endroit en plein verdure. A proximité de Wimereux et de la mer et à l'écart des axes de circulation, c'est un lieu calme ou l'on peut à la fois se reposer, prendre son temps en famille et s'adonner au joies de la randonnée et au balades. Situé à proximité d'un magasin offrant des produits de terroirs de très grande qualité et diversité. Les propriétaires nous ont réservé un accueil très chaleureux et très pro.

Alessoo6
Liège, Belgique
“chaleureux”
Avis écrit le 10 avril 2016 Séjour en avril 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

C est assez comique de rentrer dans ce chalet typiquement montagnard a la mer. Chalet cosi qui accueil sans soucis 4 adultes ou comme nous 2 adultes et un eft de trois mois. Cuisine bien equipee salle de bain aussi. Nous avions meme tout le necessaire pour notre louloute. La nuit il faisait un peu froid donc prevoir de laisser le radiateur avec un bebe. Situation au calme et a 10 min de wimereux et a 2 min des commerces. Prevoir les charges separees.Nous avons ete bien accueillis par christelle. Encore merci.

Vinch1209
Dinant, Belgique
“Super sejour..merci à vous”
Avis écrit le 2 avril 2016 Séjour en avril 2016

Super gîte très bien situé, dans un coin de verdure,au calme et a proximité d un centre-commercial(5min.en voiture) ! plage et digue non loin! Propriétaire accueillant et proche(au cas ou)Nous y avons passer un très bon sejour avec nos 2 petits! À refaire ! Merci pour votre accueil!

Réponse de la direction
04 avr. 2016
Locataire très sympa et j'ai bien apprécié le ménage qui a été fait très convenablement. Merci encore
A bientôt
raphaelle...
Dinant
“Rustique et charmant”
Avis écrit le 20 juin 2015 Séjour en juin 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Le gîte est idéalement situé dans un cadre verdoyant : rue très calme, près des commerces et routes c'est-à-dire à quelques minutes de Wimereux, Wimille (2-3 km), Boulogne,...et facile d'accès par la nationale/autoroute.
Il porte bien son nom de châlet, presque tout en bois à l'intérieur et dispose de l'équipement nécessaire/suffisant: coin cuisine, salle-de-bain et petit coin salon, 2 chambres...pour 4 personnes. Seul "bémol" : nous avons trouvé que le matelas était un peu mou (mais certains préfèrent ainsi), ainsi qu'une sensation de froid le matin (isolation?), mais peut-être était-ce dû à la fatigue ?
Les propriétaires sont très gentils, sympathiques et prévenants.
Il est idéal pour une famille avec 2 enfants par exemple, ou 4 adultes et un enfant en bas âge.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: calme
Le moins apprécié: literie
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
Pasc212
Waterloo, Belgique
“Charmant”
Avis écrit le 20 mai 2015 Séjour en mai 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Petit havre de paix, idéalement situé.
Les propriétaires sont super sympas, accueillants, disponibles et prêts à vous aider en cas de problème.
Nous étions 4 adultes et un enfant et n'avons pas eu l'impression de nous marcher dessus.
Très chouette adresse à retenir

Compagnons de voyage : En famille élargie
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer