“Accueil et calme”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
La cours de ferme
Vue de la terrasse Vue de la terrasse
Vérifier la disponibilité
Chambre 2
Salle de Bain
Salle de Bain
lit additionnel
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Pascal B
Mons, Belgique
“Accueil et calme”
Avis écrit le 19 juillet 2015 Séjour en juillet 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons été très agréablement surpris par le gite.
L'accueil des propriétaires était vraiment très bien. chaleureux, disponible et motivés.
Nous recommandons réellement ce gite qui donne de bonnes perspectives de repos et de visites dans la région.

Points "négatifs" du gite :
* Disposition des deux chambres en enfilade. (Caractéristique générale des vieilles batisses de la région). Ca peut etre gênant mais pas bloquant.

Point positifs :
* Gite très complet tant pour le mobilier que les équipements fonctionnels (cuisine, sdb,...)
* Localisation : Accès facile à un supermarché, à 1000m de la plage, 5 km de boulogne sur Mer et Nausica,...
* Cadre général ancien et historique
* Parking privé et sécurisé
* Jardin clôturé et fermé, sans vis à vis avec vue sur la colonne de la grande armée. Idéal pour se reposer. Parfait pour que les enfants jouent sans risque de se retrouver sur la rue.
* Merci aux propriétaires pour l'accueil et les renseignements donnés sur la région.

Nous avons séjourné avec un couple d'amis pour un week end, c'est pour celà que nous avons trouvé un point négatif lié à la disposition des chambres. Juste un couple ou avec des enfants, ca serait parfait.
Seul regret, n'y avoir séjourné qu'un week end. Dans tous les cas, nous reviendrons.

Encore merci.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La localisation, le calme, les équipements
Le moins apprécié: La disposition des chambres (voir avis)
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer