“Belle maison bien située”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Grande terrasse.
Salon de jardin.
BBQ.
Place de parking privée.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Logement à louer -
2 chambres, 1 salle de bain, 5 personnes
Le Crotoy, Somme, Hauts-de-France

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Très bien - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Un membre de TripAdvisor
“Belle maison bien située”
Avis écrit le 21 août 2017 Séjour en août 2017

Située à quelques mètres de la plage et à 10 minutes des commerces dans une rue calme, cette maison est très agréable. Les chambres sont spacieuses, la cuisine fonctionnelle et la terrasse très appréciable. La place de parking est un atout. Merci aux propriétaires pour leur accueil sympathique, pour leur disponibilité et leur réactivité (problème de chauffe eau régularisé dans le quart d'heure).
Nous recommandons ce logement mais également cette région que nous avons découverte avec grand plaisir.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
30 août 2017
Nous sommes très heureux que notre maison vous ait plu et que vous ayez passé un agréable séjour dans notre belle région ! Un grand merci pour votre commentaire ! A une prochaine fois peut-être, avec grand plaisir :)
Sandra & Pierrick
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
105 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer