“Séjour agréable”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Hameau Virginia

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
RobinPari...
“Séjour agréable”
Avis écrit le 12 mai 2018 Séjour en mai 2018

Nous avons passé un agréable sejour dans cette maison bien équipé. Propre et proche de toutes commodités. Je recommande.

Réponse de la direction
16 mai 2018
Je vous remercie! Nous sommes heureux que vous ayez passé de très bonnes vacances.
TOUSSAINT...
“Très bien”
Avis écrit le 9 mai 2018 Séjour en avril 2018

Nous avons été très satisfaits de la location.
Le descriptif correspond en tous points à la réalité.
Nous pouvions nous rendre dans le centre à pied.
Endroit au calme.
Le propriétaire a toujours été très réactif pour répondre à chaque question posée.

Réponse de la direction
10 mai 2018
Thank you! I am so pleased that you enjoyed your stay and you are always welcome!
Happiness...
“Super séjour !”
Avis écrit le 14 novembre 2017 Séjour en novembre 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons adoré notre séjour dans cet appartement et apprécié nos échanges avec les propriétaires avant le voyage.
Nous avons tout de suite reçu un mail d'accueil avec les recommandations pour le logement mais aussi une liste d'activités possibles à faire dans la région.
L'appartement est très bien agencé et bien situé, nous pouvions tout faire à pied et la proximité d'une grande surface est très pratique.
A noter que ce logement est dans un endroit très calme, nous y avons tous très bien dormi.
En résumé nous avons beaucoup apprécié cette location et le travail effectué par les propriétaires pour la rendre accueillante. Séjour à refaire !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Isabelle...
“Maison agréable et calme”
Avis écrit le 18 avril 2017 Séjour en avril 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Maison bien agencée et confortable. Proche de la mer et du centre ville.
Propriétaire agréable et sympathique.
Petit bémol : le ménage n'était pas top à notre arrivée (beaucoup de poussière un peu partout) mais tout le monde n'a pas la même notion du ménage malheureusement.

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Carsmell
“Jolie maison très agréable”
Avis écrit le 5 novembre 2016 Séjour en novembre 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Petite maison très agréable. Excellent contact avec le propriétaire qui nous à fourni toutes les informations nécessaires. Maison très bien equipee, parfaite pour une famille de 4. On peut tout faire à pied au Crotoy. Seul bémol la literie du lit des parents.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer