“Séjour très correct”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Hameau Virginia

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
PRisler
“Séjour très correct”
Avis écrit le 29 octobre 2018 Séjour en octobre 2018

Nous avons apprécié la proximité des plages et du supermarché, ainsi que la possibilité d'emprunter des vélos ( état moyen des vélos).
Problème de communication car le courriel d'accueil ne m'est pas parvenu entier et des informations importantes manquaient.
Sinon séjour agréable.
L'environnement de la baie est enchanteur.

Date du séjour : octobre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Villeneuv...
“État”
Avis écrit le 26 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Pas très satisfait.
En entrant le sol était Collant du a un lavage avec un produit non approprié.On trouvé des pommes de terre et des saucisses dans le micro ondes.Pas assez de verres pour boire.
Wifi fonctionne par intermittence.
Douchette en mauvais état.
Ménage a revoir.

Date du séjour : septembre 2018
30 sept. 2018
Je m'excuse, car ces oublis étaient une erreur mineure. Cela arrive mais, comme vous pouvez le voir sur d'autres critiques, très rarement. J'ai recruté une femme de ménage car je ne pouvais pas me rendre à la maison d'Angleterre, car elles étaient impossibles pendant la période occupée. Je vais consulter le nettoyeur sur cette question extraordinaire.
Merci pour vos commentaires, cependant ces plaintes sont très mesquines.
FrequentF...
“Logement très calme, idéal pour le repos”
Avis écrit le 26 août 2018 Séjour en août 2018

Logement au calme, très bien équipé, tout proche du Carrefour Contact & à deux pas du centre ville. Cuisine équipée et petite épicerie disponible à l'arrivée ( à renouveler bien sur). Couchages très confortables. Vélos à disposition.

Date du séjour : août 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
25 sept. 2018
Je vous remercie. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Vous êtes toujours les bienvenus ici.
RobinPari...
“Séjour agréable”
Avis écrit le 12 mai 2018 Séjour en mai 2018

Nous avons passé un agréable sejour dans cette maison bien équipé. Propre et proche de toutes commodités. Je recommande.

Date du séjour : mai 2018
16 mai 2018
Je vous remercie! Nous sommes heureux que vous ayez passé de très bonnes vacances.
TOUSSAINT...
“Très bien”
Avis écrit le 9 mai 2018 Séjour en avril 2018

Nous avons été très satisfaits de la location.
Le descriptif correspond en tous points à la réalité.
Nous pouvions nous rendre dans le centre à pied.
Endroit au calme.
Le propriétaire a toujours été très réactif pour répondre à chaque question posée.

Date du séjour : avril 2018
10 mai 2018
Thank you! I am so pleased that you enjoyed your stay and you are always welcome!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer