“Accueil chaleureux”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en espagnol
Tout voir
Derniers résultats en français
LaraC1133
“Région magnifique et la propriété est agréable.”
Avis écrit le 2 août 2018 Séjour en juillet 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Un endroit agréable et spacieux mais ce sont des chambres chez l'habitant avec un espace partagé, la salle de bain par exemple n'est pas privée. Une route nationale longe la propriété, la nuit, c'est un peu bruyant. Une suggestion : équiper les chambres d'un ventilateur, c'est peu coûteux et apporte un confort non négligeable en cas d'importantes chaleurs.

Date du séjour : juillet 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
04 août 2018
Une chambre à 30 E petit déjeuner compris ho !, donnez moi vite l'adresse que je m'y rende de suite, qui plus est avec ventilateur.....perssonelement si je recherche un grand confort, je m'adresse à un grand hôtel qui a le budget pour gérer tout ça.
Une chambre d'hôte est une chambre chez l'habitant, à chacun ses moyens
edmonton1...
Tours, France
“Accueil chaleureux”
Avis écrit le 27 juillet 2018 Séjour en juillet 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Idéal pour se reposer 1 ou plusieurs nuits : quiétude assurée.
Accueil très chaleureux.
La piscine est très appréciable.

Date du séjour : juillet 2018
fcanovill...
La Londe Les Maures, France
“Cheval blanc”
Avis écrit le 25 juin 2018 Séjour en juin 2018

Très bien
Hôtesse très sympathique.
Situation parfaite pour toutes les visites que nous souhaitions effectuer.
Rapport qualité /prix très bien.

Date du séjour : juin 2018
05 août 2018
jE VOUS REMERCIE EN CORE DE VOTRE VISITE ET GARDER
fredmojit...
“Le luberon à portée de mains”
Avis écrit le 30 mai 2018 Séjour en mai 2018

On se lève presque dans le jardin si magnifiquement entretenu par Josette , la reine des lieux qui ne comptent pas ses intentions. L ombre du jardin elle même est entretenue pour donner de la fraîcheur aux amateurs de farniente.
Le prix reste modeste pour un lieu délicat comme la glycine le long du ciel.

Date du séjour : mai 2018
05 août 2018
Je tiens à vous remercier une nouvelle fois pour votre visite que je n'oublierai pas.
Ma réponse est un peu tardive (travail oblige) mais du coeur
Patrizio...
“Amourtiè: Havre de Paix”
Avis écrit le 21 avril 2018 Séjour en avril 2018

Josette nous reçoit avec sont sourire, sa bonne humeur, sa confiture aux pruneaux et son chocolat maison! Sa passion de la déco et de la nature offre à ce lieu un charme fou. Bien localisé au coeur des promenades sur Gordes, Fontaine-de-Provence, Baux-en-Provence, Isle-sur-Sorgues, Roussillon avec ses ocres... et des soirées au fond du jardin ou' règne une forme d'intimité ... A ne pas manquer!

Date du séjour : avril 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer