“Petit coin de paradis”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Maison les Amandiers, entrée principale
Delicieux vins Bandol AOC, à déguster sur la terrasse ! Le Salon avec TV, lecteur DVD, connexion WI-FI
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Maison les Amandiers, entrée principale
Delicieux vins Bandol AOC, à déguster sur la terrasse !
Le Salon avec TV, lecteur DVD, connexion WI-FI
Autre vue du salon
Vue vers la porte d'entrée
Cuisine ouverte et coin repas
Coin repas
La chambre cosy avec lit à mémoire de forme en 160x 200 cm
Grand placard pour le rangement
Salle de bain avec grand miroir et belle faïence
Douche d'angle spacieuse
bain de soleil pour se détendre dans votre jardin privatif
Terrasse et jardin de plain pieds avec l'entrée principale
Un apéritif sur la terrasse
vue de la terrasse
Vue depuis le parking, entrée du jardin et de la maison
Vue de côté, seule la partie haute est habitable.
Parking sur la gauche, arrivée par la droite.
Notre propriété
Village de la Cadière d'Azur à 5 mn
Plage des lecques à 10mn
Plage des Lecques
Plage des lecques
plage des lecques, vue sur le bec de l'Aigle de la Ciotat
Port d'Alon à 10 mn
Promenade de la Ciotat à 15 mn
Calanque de Figuerolles à 15 mn
Calanques de Cassis à 20 mn
Calanques de Cassis
la cadière d'Azur passage de la Colle
La cadière d'Azur
La Cadière d'Azur
Ruelle du village de la cadière d'azur
Fête des vendanges à la Cadière
Vue sur le vignoble de la Cadière depuis le village
Calanque de Cassis
Calanque de Cassis
Golf 18 trous Dolce Fregate à Saint Cyr sur Mer à 10 mn
Circuit Paul Ricard au Castellet à 10 mn
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

sjt595
Suisse
“Petit coin de paradis”
Avis écrit le 24 août 2015 Séjour en août 2015

Magnifique séjour dans un petit coin de paradis bercé par le chant des cigales et le calme qui réside en soirée.
Accueil très chaleureux et familial, une très belle rencontre avec les propriétaires qui sont très soucieux du bien-être des vacanciers et qui mettent tout en œuvre pour que le séjour soit une pure réussite. Confort dans la maison, décoration effectuée avec goût, soin porté à l'aménagement interne et externe puisque la terrasse dispose de 2 transats tout neufs et super confortables.
Nous recommandons chaleureusement ce lieu à quelques kms de la mer, qui nous a permis de passer une magnifique semaine de vacances en famille.

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
08 déc. 2015
Merci beaucoup S�verine pour votre excellent avis, nous avons �t� tr�s heureux de vous recevoir avec votre maman et votre ravissante fillette.
Il est vrai que nous aimons prendre soin de nos h�tes afin qu'ils passent les meilleures vacances possible (tout en restant discrets) et nos petites discussions certains soirs furent tr�s agr�ables pour nous �galement.
Nous continuons d'am�liorer l'am�nagement de la maison afin que celle-ci reste toujours agr�able et confortable, vous pourrez le constater l'ann�e prochaine lorsque vous reviendrez!
A tr�s bient�t :-)
jeanique...
“Un vrai petit Havre de Paix”
Avis écrit le 7 août 2015 Séjour en juillet 2015

Mon fils et moi avons passé un MAGNIFIQUE séjour dans votre maison bercé au doux chant des cigales.

La serviabilité, la gentillesse, le souci du moindre détail et la grande discrétion des propriétaires sont à souligner ! Le petit panier à notre intention à notre arrivée a ravi nos papilles ! Juste adorable !

Mon fils et moi, nous nous sommes énormément plû et souhaitons vivement y retourner. Vivement l'année prochaine !

Bref... une adresse à garder et à recommander sans aucun soucis !

Merci encore pour tout !

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
14 août 2015
Merci Jeanique pour cette excellente appréciation qui nous remplit de joie.
Vous recevoir avec votre fils a été un réel plaisir, votre bonne humeur est contagieuse!
Nous avons hâte de vous revoir l'année prochaine, sachez que je mets déjà un pot de confiture maison de côté pour vous et d'autres bonnes choses, un bon accueil est important :-)
A bientôt
Amicales Salutations,
PRADINAT...
“petit coin de paradis”
Avis écrit le 4 août 2015 Séjour en juillet 2015

Outre un accueil des plus agréables, le lieu est vraiment magnifique, la maison avec sa terrasse fleurie au milieu des amandiers et des oliviers respirent bon la Provence et inspire la douceur de vivre et la farniente; la qualité des services est au rendez-vous.
Le seul point noir c'est de quitter ce lieu en fin de séjour, nous reviendrons car il y a tellement de choses à voir et à faire qu'une semaine ne sffit pas!

13 août 2015
Bonjour chers hôtes,

Merci beaucoup pour votre élogieux commentaire qui nous fait très plaisir.
Il est vrai que notre propriété est typiquement provençale et permet de découvrir la majorité des essences de notre région... et même de surprendre un écureuil nous chiper des amandes comme vous en avez eu la chance, je le guette mais je n'ai toujours pas réussi à l'apercevoir :-)
Nous vous recevrons une prochaine fois avec grand plaisir et avons été enchantés de faire votre connaissance. A bientôt,
Antony D
“Agréable et reposant”
Avis écrit le 22 avril 2015 Séjour en avril 2015

Nous ne pouvons que recommander cette location!
Nous avons passé une semaine très agréable et reposante, l'accueil est plus que chaleureux, la localisation est parfaite non loin des plages (Saint-Cyr-sur-Mer, Cassis, Toulon, Bandol etc..) et des lieux touristiques.
La maison est très propre et bien pensée, la literie est très confortable, le lieux est féerique entouré de vignes, d'oliviers et d'amandiers...
Encore un grand merci pour votre accueil et votre sympathie.

I.PEREIRA

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: l'accueil chaleureux et le lieux
Votre tranche d'âge 25-34
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
22 avr. 2015
Merci chers hôtes pour votre bel avis sur votre séjour chez nous; nous sommes ravis que vos vacances se soient bien déroulées et vous aient apporté repos et bien-être.
Il est vrai qu'il y a énormément de lieux à visiter et découvrir à proximité de la maison Les Amandiers, que ce soit le bord de mer avec les belles plages ou criques, les charmants villages provençaux, les nombreux domaines viticoles, les calanques de Cassis et îles telles que Porquerolles, Embiez ou Bendor.
Nous serons enchantés de vous recevoir pour un prochain séjour.
Bien Sincèrement
Vanessa & family
Delphine...
Marseille, France
“Un vrai havre de paix”
Avis écrit le 16 novembre 2014 Séjour en octobre 2014
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Mon époux et moi cherchions un lieu d'évasion à quelques kilomètres de chez nous, et la Maison des Amandiers nous permis ce luxe. Un accueil digne des meilleures maisons d’hôtes par les propriétaires, aussi charmants qu'efficaces. Un traitement convivial, authentique, comme on les aime.
Le lieu, un véritable havre de paix au milieu des vignes qui nous a ressourcé comme nous en avions besoin...La décoration, le goût pour des détails surprenant, une ambiance chaleureuse...
Bref, un coin de paradis qu'on recommande à tous!
A très bientôt la Maison des Amandiers

24 nov. 2014
Bonjour Delphine,

Quel beau commentaire ! Cela nous fait chaud au cœur et nous sommes heureux que vous ayez pu vous ressourcer chez nous comme vous l'espériez.
Nous avons été ravis de vous accueillir et vous êtes les bienvenus si vous souhaitez faire une autre petite pause ... la Maison Les Amandiers est un peu la vôtre maintenant ;-)

A très bientôt avec grand plaisir,

Vanessa
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer