“à découvrir”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

michel l
Marseille, France
“à découvrir”
Avis écrit le 6 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

super accueil dans un cadre provençal magnifique.
les prestations proposées ; Spa ,Massages, Piscines, offrent un merveilleux moment de détente et de relaxation ,
cerise sur le gâteau, le diner est gouteux , raffiné et agréablement servi .
notre chambre provençale offrait la quiétude nécessaire pour une très bonne nuit
à découvrir et à redécouvrir

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
115Jeanje...
Cabannes, France
“un coin de paradis”
Avis écrit le 25 mai 2015 Séjour en mai 2015

L'accueil chaleureux des propriétaires, la beauté du site et les chambres très agréables avec leur ambiance cosy et leur terrasse propre au repos en font déjà un endroit à découvrir.
Mais à cela se rajoute les soins des plus relaxants (jacuzzi, massages...), l'espace piscine pour nous rafraîchir avant le repos sur les confortables bains de soleil et enfin une bonne soirée devant un excellent repas préparé par notre hôte,et servi avec gentillesse par les propriétaires dans ce beau cadre, termine une belle journée .
A découvrir !!!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: l'accueil et l'environnement
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer