“Charme et confort”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Odyssey08...
Chelles, France
“Charme et confort”
Avis écrit le 29 avril 2016 Séjour en avril 2016

La location est tout à fait conforme à la description qui en est faite dans l'annonce, on peut donc la réserver sans craindre une mauvaise surprise.

Le studio et le jardin sont impeccables et la décoration de l'appartement reflète le bon goût des propriétaires.

Ceux-ci sont très discrets mais savent anticiper les besoins des locataires en leur fournissant conseils et informations et leur gentillesse nous a séduits.

Amateurs de randonnées, nous avons apprécié la position de cette location, proche de la mer mais loin de la cohue, dans un environnement riche de nature.

Nous recommandons vivement cette location car c'est un beau coin de France où il est agréable de se reposer et pratiquer des activités physique et sportive variées même en mi-saison.

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
MarcoBonn
Exeter, Royaume-Uni
“Une semaine au sud de la France”
Avis écrit le 7 avril 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons été une semaine au sud de la France à l'est. Nous avons décidé de séjourner dans ce petit village de montagne, et c'était fantastique. Bien, il faut une voiture, mieux vaut une petite car on est pas facile pour se garer. L'appartement est très confortable et fait vraiment l'idéal pour un couple avec un enfant petit. Les propriétaires sont très gentils et serviables. Quand nous sommes arrivés, ils ont préparé une quiche pour nous et nous ont offert un pot de confiture fait maison. Notre petit garçon est tombé malade et ils ont lave tous ses vêtements et ils nous ont organisé un rendez-vous avec le médecin local.
Il ne pourrait être mieux placé !

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.de. Voir l'original
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer